Glasseo pose de pare-brise et vitrage automobile ŕ domicile
Les pros du pare-brise
Entrez votre adresse email pour vous abonner à notre Newsletter.
 
GLASSEO continue son action de mécénat pour l'art contemporain,

et vous souhaite,

une Excellente Année 2013 !!...

avec une sculpture de Patrick Condouret.

L'artiste nous parle de son travail :

Je me mets en situation de découvrir des possibles de la matière.Les formes appellent d’autres formes et, chemin faisant, je prends des décisions, j’élimine, je conserve, j’étudie. L’expérience est donc fondatrice. Je soumets une attitude face à l’émergence de « quelque chose » qui doit advenir.Vivre pleinement la matière en tant que telle et les états successifs de la transformation de celle-ci. Quête de l’émerveillement à toutes les étapes.
La sculpture pour GLASSEO se situe entre organique et géométrique. Aléatoire et Structuré. Plein et vide. Souplesse et élasticité. Tension et densité. L’échelle de ce travail correspond à ce que j’appelle « l’échelle de la main ».

Les sculptures de Patrick Condoret : Abstraites en ce sens qu’elles ne représentent rien, mais d’aspect réaliste dans la mesure où elles reposent sur l’utilisation de matériaux concrets.
Leur programme est visuel, même s’il leur arrive de tendre vers l’objet.

On peut associer à l’œuvre de Patrick Condouret l’image de la toile d’araignée. Comme dans la toile d’araignée, la ligne est l’élément premier auquel s’attache l’artiste, qui la décline sous toutes ses formes : le trait, le fil, le linéament, le nœud, le lien, le rapport, la mise en rapport, l’intersection, le filet, la hachure, la strie, l’arabesque…

Assemblant, cousant, collant, chauffant, accumulant, tordant, découpant, tissant, emmaillotant les éléments les plus divers, organiques ou plastiques, vivants ou morts, métalliques ou minéraux, manufacturés ou naturels. Cette joyeuse quête d’un infini de possibilités dont il serait le démiurge s’offre à notre regard.

L’œuvre de Patrick Condouret décline les possibilités de revitaliser les matières, de recolorer le monde, de se réapproprier les espaces, vides ou pleins, pour nous rendre poreux à la magie de la réalité manipulée et recomposée par l’artiste devenu pour un instant le chef d’orchestre de notre environnement.

Rendez-vous reparation pare-brise
Recrutement
- 1 Technicien Ă  CHAMBERY
- 1 Technicien Ă  BORDEAUX
- 1 Technicien Ă  BAYONNE
- 1 Technicien Ă  ANGERS
- 1 Technicien Ă  NANTES
- 1 Technicien Ă  ROUEN SUD
- 1 Technicien expérimenté, chargé d'antenne à STRASBOURG SUD
- 1 Technicien expérimenté, chargé d'antenne à STRASBOURG SUD
- 1 Technicien expérimenté, chargé d'antenne à STRASBOURG SUD
- 1 Technicien expérimenté, chargé d'antenne à AGEN