Meilleurs Voeux !!!
Les pros du pare-brise

Meilleurs Voeux !!!

Entrez votre adresse email pour vous abonner à notre Newsletter.
 

Mael Le Golvan est un jeune artiste qui travaille à Renne. Il nous présente son travail : Artiste plasticien, ma pratique est principalement basée sur le photographique et ce faisant sur le travail de la lumière. Sous une enveloppe d'esthétisme, je cherche à interroger l'impact de l'humain sur l'environnement et notre appréhension technique de la vision.

La série photographique Paysages hyperboréens a été réalisées en Scandinavie, au-delà du Cercle Polaire Arctique et en début d’été, durant la période nommée « jour polaire », lorsque la nuit ne tombe jamais. Le sujet est pourtant la nuit ou plutôt sa recréation, par la technique dite « nuit américaine ». De ce point de vue, cette série de paysage photographique s’affirme comme des constructions, comme des fictions soulignées par certaines mises en scène.

Loin d’être en osmose avec le paysage qui l’entoure, l’artiste n'est pas romantique, mais davantage une présence technique, un sujet prométhéen contredisant le réel, transformant le jour en nuit, rappelant ainsi le caractère construit de tous paysages, de toutes représentations.

En savoir plus sur Mael le Golvan : mael-legolvan.com

Rendez-vous reparation pare-brise
Recrutement
- 1 Technicien à ANGERS
- 1 Technicien à VANNES
- 1 Technicien à NANTES
- 1 Technicien à SAINT-BRIEUC
- 2 Techniciens à ROUEN
- 1 Technicien expérimenté, chargé d'antenne à GRENOBLE