Satisfaction globale
98,6%
Taux de clients très satisfaits
90,9%
Net promoteur score
93,8
-
Au topSiteBAYONNE
-
RASSiteROUEN
-
Rien c'est parfaitSitePOITIERS
-
En amont, préciser le deroulement du changement, notamment, de l'essai routier, de l'espace nécessaire et du temps d'intervention.SiteLE MANS
-
Rien tout est parfaitSiteROUEN
-
RasSitePLERNEUF
-
Rester comme vous faites. Merci beaucoupSiteCHARTRES
-
Tout est okSiteFIRMINY
-
Un bec fin pour aspiration du bas de pare briseSiteROUEN
-
Très bon travail effectue par votre employé courtois et tres efficace a qui je renouvelle mes remerciements.SiteCAEN
-
Ne changé rien tout est okSiteFIRMINY
-
Rien à dire car c'est parfait et l'ouvrier très gentil et travaille très bien et consencieuxSiteROUEN
-
Oui je suis très intéressé renald de EstairesSiteLILLE
-
Rien équipe très sympathique....SiteROUEN
-
Maintien de cette qualité de serviceSiteLYON
-
Juste l équipe que j ai eu était au top poli souriant et taf nickel vraiment félicité lesSiteREIMS
-
Tout s'est bien passé ! Service parfait et technicien proSiteORLEANS
-
Tout était très bienSiteNIMES
-
RasSiteLA ROCHE
-
Parfait, équipe très agréable. MerciSiteNARBONNE
-
De continuer bravo félicitations aux intervenants pour leur professionnalisme cordialementSiteLA ROCHE
-
Tres satisfait,rien a redire. Continuez dans la meme optique que vous pratiqueeSiteNANTES
-
Efficacité et gentillesseSiteANGERS
-
Rien à recommanderSitePOITIERS
-
RASSiteRENNES
-
Rien, service rapide et fiable. Personnel sympathique et professionnelSiteCHAMBERY
-
L’intervention bien faiteSiteCHAMBERY
-
RienSiteROUEN
-
Du bon travail qui tientSiteCHARTRES
-
Pour mon cas l'équipe était au top donc rien a faire de mieux continuer et malheureusement je vous dit pas a la prochaine CordialementSiteROUEN
-
Très bien. Continuez comme çaSiteTOULOUSE
-
Baguettes mal remises avec agraphes cassées provoquant de forts bruit aérodynamiques, cache airbag cassé recollé au double face (ca ne tiens pas laisse un magnifique trou dans l'habitacle) Je suggère de remettre le véhicule dans l'état dans lequel il a été donné à vos clients (même si des problèmes peuvent survenir, il faut assumer et remplacer les pieces)SiteMARSEILLE
-
C était très bien. MerciSiteROUEN
-
Très bienSiteRENNES
-
Rien à dire des professionnels aimables et compétents merci beaucoupSiteAMIENS
-
RAS tout c'est très bien passé, le poseur a l'heure et un travail propre et minutieux, professionnel, je vous recommande sans problèmeSiteCHAMBERY
-
Rien de plusSiteORLEANS
-
Tout est parfait. L'intervenant est très courtois, ponctuel, très minutieux. Je n'hésiterai pas à faire à nouveau appel à Glasseo en cas de problèmesSiteBREST
-
Et bien qu’il y ait le plus de personnes à profiter de ce service de changement de par brise voilà voilà bonne journée à une prochaine fois ????????SiteNANTES
-
Continuer comme ça merciSiteRENNES
-
Pour ma part. Parfait. Aucun problème. Peut-être une publicité qui dit,essayer juste une fois et vous verrez. Merci encore.SiteETEAUX
-
RasSitePLERNEUF
-
Tres bon technicien efficace honnette merci a euxSiteMARSEILLE
-
La qualité de serviceSiteMACON
-
Je ne vois rien en particulierSiteORLEANS