Satisfaction globale
98,6%
Taux de clients très satisfaits
90,9%
Net promoteur score
93,8
-
RASSitePOITIERS
-
Rien de particulier, tout est top. Réparation du pare-brise plutôt que son remplacement, solution économique pour l'assureur. Juste pour vous dire que ma 1ère réponse a été effectuée en automatique par ma voiture, avec tous les inconvénients que cela induit.SiteBREST
-
Ras⁸SiteCLERMONT
-
RienSiteQUIMPER
-
RasSiteBORDEAUX
-
R.A.D.SiteROUEN
-
RAS c'est parfaitSiteCHAMBERY
-
Franchement, tout a été top.Le monsieur super sympa, travail bien fait.Continuer????SiteCHARTRES
-
Rien, tout était parfaitSiteVANNES
-
Travail bien fait personne agréable cela ses bien passéSiteCAEN
-
Rien. MerciSiteREIMS
-
Merci à l'équipe de pose !SiteRENNES
-
RASSiteTOULOUSE
-
Poursuivre votre politique qualité dans le temps.SiteBORDEAUX
-
Tout était parfait .rien a redire.SiteRENNES
-
De ne pas rater les montants pour enlever le vieux joint.SiteTOULOUSE
-
Service parfait. Vous ne seriez pas arrivé 40 minutes en retard vous auriez eu 10 ????SiteNANTES
-
Possibilité de recevoir la facture dès le paiement.SiteLYON
-
10 sur10 ne changer rien bravoSiteCAEN
-
Rien tout est parfaitSitePOITIERS
-
RienSiteROUEN
-
RASSiteQUIMPER
-
Tout est parfait.SitePLERNEUF
-
RasSiteVANNES
-
Rien de plus , ne changez rien, le technicien qui s'est déplacé est très professionnel et consiencieux, vraiment à refaire ce sera Glasseo sans souci! Merci au technicien !SiteTOULOUSE
-
Prendre le bon modèle de pare-brise dès la 1ere intervention.... (2 réparations, 2 RDV donc).SiteCHAMBERY
-
AucuneSiteFIRMINY
-
Rien équipe très sympa compétente et professionnelSiteNARBONNE
-
Presiiser madame in FranceSiteCLERMONT
-
Je ne vois pas grand chose à améliorer, car la prestation a été parfaite. Technicien très professionnel, ponctuel et avenantSiteROUEN
-
Rien a signalerSiteNANTES
-
Tout est parfaitSiteROUEN
-
Très professionnel rapide bon travail serviable..SiteFIRMINY
-
Amabilité de la personne qui prend les rendez-vousSiteVANNES
-
Invitation chez vous pour Noël peut-être ????SiteVANNES
-
Rien tout était parfaitSiteRENNES
-
Rien à redire Tout était parfaitSiteREIMS
-
Ras merciSiteCHAMBERY
-
Nettoyage intérieur. Mais c'est un détail, l'équipe a été très professionnelle et efficace.SiteMARSEILLE
-
Un meilleur accueil téléphonique et plus de créneaux pour une intervention à domicile. L'équipe a domicile fut d'un grand professionnalisme et bienveillant. Bravo à eux !SiteLILLE
-
RasSiteVANNES
-
Rien de plus. ParfaitSiteVANNES
-
Rien à ajouter, service de qualitéSiteMONTELIMAR
-
Tout etait parfait, les messieurs très gentils et professionnels merci beaucoupSiteMARSEILLE
-
Équipe très professionnelSiteROUEN