Satisfaction globale
98,6%
Taux de clients très satisfaits
90,9%
Net promoteur score
93,8
-
Tout était parfaitSiteROUEN
-
Rien à signaler, tout s'est bien passé, merci à l'ensemble de votre équipe.SiteROUEN
-
Maintenez le niveau, c’est tres bien, merciSiteNIMES
-
Moins de délai d’intervention.SiteLA ROCHE
-
ParfaitSiteNIMES
-
R.a.s.SiteAMIENS
-
Rien d'autre, c'est très bien !SiteQUIMPER
-
Rien c'est vraiment topSiteQUIMPER
-
Très bon service, bonne entente avec l'équipe d'intervention ( Jérôme et son collègue).SiteLA ROCHE
-
RAS au topSiteLYON
-
Plus de publicitéSitePLERNEUF
-
Pour moi c est parfaitSiteCLERMONT
-
Peut être repréciser au client qu un temps de sechage de2 heures est nécessaire avant la conduite du véhicule . Cela m a bien été dit effectivement mais le repréciser a la prise de rdv peut être . L équipe qui est venue s est montrée pro discrète efficace et s est adaptée au lieu pas forcément aisé pour intervenir . Merci à euxSiteRENNES
-
Le rapport d'intervention a donner lors de la finalisation de l'interventionSiteBREST
-
C'est vraiment au TOP. Les intervenants sont très agréables et très efficaces. Donc ne changez rienSitePLERNEUF
-
Rien cela est parfaitSiteSAINTES
-
Rien du tout la prestation était vraiment au top ! Super travail, prestataires très agréables et polis, je n'ai rien à ajouter si ce n'est dire merci !SiteBORDEAUX
-
Le service était parfait, ponctualité des équipes - contact et gentillesse - qualité du travail effectuéSitePOITIERS
-
Suite au remplacement de mon pare-brise, je suis globalement satisfait, mais quelques points sont à améliorer : la voiture n’a pas été aspirée malgré que cela soit coché sur le formulaire, et des traces étaient encore visibles sur le pare-brise après l’intervention.SiteETEAUX
-
Rien de plusSiteFIRMINY
-
RasSiteAMIENS
-
Que des personnes très profSiteLA ROCHE
-
ParfaitSitePLERNEUF
-
Honnêtement j'ai rien a dire c'était rapide, efficace et convivial, tout ce que j'aimeSiteTOULOUSE
-
Tout est parfaitSitePOITIERS
-
Agent très agréable serviable souriant . Il réponds a nos interrogations vraiment nous le recommandons pour son professionnalismeSiteANGERS
-
Parfait deux employés au topSiteTOULOUSE
-
Définir les conditions d'intervention (pas sur la voirie, Place à prévoir pour camion atelier...) Peu adapté aux conditions citadinesSiteBORDEAUX
-
La prestation était parfaite. Très bonne expérience. Je recommandeSiteTOULOUSE
-
Glasseo est intervenu pour un impact sur mon parebrise. Je pensais qu'après reparation, l'impact ne se verrai plus du tout, mais il est encore bien visible même si colmaté.SiteCLERMONT
-
Faire de la recherche pour effacer les tous petits impacts sur le pare briseSiteAMIENS
-
OkSitePLERNEUF
-
Ne changer pas c'est parfaitSiteLILLE
-
C est parfaitSiteVANNES
-
Tout a ete parfait avec du professionnalisme Merci au 2 Monsieur et bonne continuationSitePLERNEUF
-
Aucune recommandation, ça fait 2 fois que le même technicien intervient c’est juste parfait. Professionnelle, très sympathique je recommande à 100%SiteROUEN
-
Je ne sais pas qui m'a répondue au téléphone pour prendre le rendez-vous mais il était difficile d'en placer une pour expliquer mon cas....et pas très aimable non plus....SiteORLEANS
-
RasSitePLERNEUF
-
Pour c’est parfaitSiteVANNES
-
Ne rien changerSiteTOULOUSE
-
Avoir une carte pro comme quoi ils viennent vraiment de GlasseoSiteTOULOUSE
-
RASSiteRENNES
-
Aucune recommandation l'équipe à été au top bravo ne changez rien.SiteBAYONNE
-
Rien tout est parfait le personnel très agréable et compétentSiteCLERMONT
-
RAS BON TRAVAIL ET UN DUO DE CHOCSitePLERNEUF