Notre vision managériale

Nos équipes

Chez Glasseo il n’y a pas de relations hiérarchiques primaires, il y a des hommes et des femmes qui s’investissent tous les jours dans un projet d’entreprise ambitieux et qui partagent des valeurs fortes. Ce socle de valeurs et ce cadre de travail offrent un environnement favorable au plaisir, à la performance, et au dépassement de soi. L’autonomie, la confiance, et la multiplicité des expériences sont des termes qui sont souvent partagé par nos équipes.

  1. Le tutorat comme ciment

    Nous aimons intégrer des jeunes et les former à notre métier. Nous avons développé un cursus d’intégration et de formation qui permet à un/une jeune collaborateur (trice) d’être autonome assez rapidement et de prendre la route en toute sécurité dans son camion atelier GLASSEO.

    Notre jeune recru (e) est suivi (e) par un tuteur qui l’accompagne selon ses besoins et définit ensemble son degré d’autonomie. Il transmet tout son savoir-faire au nouvel entrant en respectant son rythme d’apprentissage.

  2. L’autonomie comme seconde nature

    Une fois l’intégration terminée, nos poseurs ou chefs d’antennes disposent d’une grande latitude pour organiser leurs journées. L’objectif partagé par tous étant de satisfaire nos clients avec une intervention de qualité, réalisée dans les règles de l’art et dans la bonne humeur.

  3. Le droit à l’erreur

    L’ « erreur » n’est pas bêtement stigmatisée, chez GLASSEO. Nous pensons qu’une maladresse est une opportunité d’apprentissage et d’amélioration. Elle est analysée pour aider à progresser avec une réelle vision bienveillante, ni naïve, ni laxiste, juste s’appuyer dessus pour tirer les bonnes conclusions et progresser. Une démarche simple, exigeante et très efficace.

  4. Le partage de nos valeurs écologiques

    Glasseo s’engage depuis toujours pour limiter son impact sur l’environnement. Cette valeur est partagée par le plus grand nombre en interne. Bien-sur certains sont plus sensibles que d’autres à la défense de l’environnent. Mais, quelque soit son niveau d’implication aucun de nos collaborateurs n’est contre une cause qui RASSEMBLE.