Satisfaction globale
98,6%
Taux de clients très satisfaits
90,9%
Net promoteur score
93,8
-
Rien,tout est ok pour nousSitePLERNEUF
-
L'aspirateur avait rendu l'âme. Avoir un aspirateur de secours ?SiteROUEN
-
Proposer des balais d’essuie-glace ou autre chose pour la voiture ( comme vos concurrents qui interviennent aussi à domicile !SiteBREST
-
Rien SuperSiteVANNES
-
Sans objetSiteBREST
-
peut être améliorer le temps d’intervention! Sinon tout est parfait. Merci à vous!SiteLA ROCHE
-
R.A.SSiteROUEN
-
Rien, tout est parfait. Une mention particulière pour la compétence et l'amabilité de l'intervenant qui, en un tour de main et malgré les conditions climatiques defavorables, a redonné vie à mon véhicule. Merci à votre entreprise que je recommande chaudement.SiteROUEN
-
Travail efficace, ponctuel, simplicité des démarches et facilité à domicile. Intervenants très professionnels et aimablesSiteRENNES
-
Rien, entièrement satisfaitSiteNIMES
-
Ras. Sauf pub. Info par mon assureur.SitePLERNEUF
-
changez rien félicitations pour la qualité du travail et des équipesSiteVANNES
-
Qu’ils deviennent partenaire Allianz ????SiteBAYONNE
-
C etait impeccable. Personne super aimable.SiteBORDEAUX
-
Rien, continuer comme çaSiteRENNES
-
Rien à signalerSiteROUEN
-
RAS. Je suis passé par mon assurance pour déclarer le sinistre. Pas de rdv en direct sur votre site.SiteROUEN
-
Poser une grande bâche en plastique sur le sol afin de s'y garer et de poser ces affaires...et ne rien ...c est tellement de bon sens que je ne devrait pas le mentionner surtout chez un particulier...SiteRENNES
-
Bien vérifier la pose du joint autour du pare brise.SiteQUIMPER
-
Le monsieur qui est venu faire l’intervention était très gentil, il m’a appelé comme convenu pour me valider l’heure d’arriver. Il m’a bien expliqué le procédé, ma voiture a été nettoyé et très bien nettoyer (le pauvre je ne savais pas qu’il allait nettoyer mon véhicule j’avais transporter mes 2 chiens dedans le matin même). Il a été très professionnel. Je suis dans un lotissement donc certain de mes voisins sont passé à côté et il a dis bonjour à tout le monde, ça fait du bien de voir encore des personnes pleine de politesse.SiteROUEN
-
RasSiteRENNES
-
Pour ma part, tout etait parfait. Rien à ajouter au service.SiteLILLE
-
Tout était parfaitSiteANGERS
-
AucunSiteBAYONNE
-
Rien à dire, tout était parfait Très bon service et le technicien était topSiteORLEANS
-
Un parasol et de l eau. Vos gars ont travaillé sous une très forte chaleurSiteBORDEAUX
-
Nettoyer les pare-brise. Vraiment. C'est important. Vos concurrent aspirent, changent les balais d'essuis glace ou laisse un parfum de voiture en cadeau. Je n'en demande pas tant mais le pare-brise sale ce n'est pas normal.SiteNIMES
-
Rien tout va bien, c'est moi qui ai refusé l'aspiration du véhicule.SiteBORDEAUX
-
J ai fait appel à l assurance qui m a proposé cette prestationSiteNANTES
-
Aucune. C'était parfait !SiteLILLE
-
Meilleure interface de suivi/modification du rendez-vous (avant intervention)SitePLERNEUF
-
Super boulot, PARFAIT, rien à redire ! Je recommandeSiteFIRMINY
-
Rien de plusSiteSAINTES
-
Moins de délais d’attenteSiteCHARTRES
-
Tout était vraiment parfait. Le technicien très pro, respectueux. Rien à dire.SiteROUEN
-
RienSiteVANNES
-
Rien tout était parfait équipe opérationnelle sympathique et travail parfaitSiteRENNES
-
Rien , équipe sympa et a fait du bon travailSiteRENNES
-
Le recollage sur mon pare brise de ma vignette Crit’air et ne pas la retrouver dans le vide pocheSiteCHARTRES
-
Continuer comme çaSiteFIRMINY
-
RasSiteLILLE
-
RienSiteROUEN
-
Rien de plusSiteLILLE
-
Rapidité efficacité aucune démarche très ponctuel et aimableSiteROUEN
-
Mentionner un numéro de téléphone sur le rapport d intervention pour vous contacter directement en cas de problèmeSiteRENNES