Avis client glasseo

Satisfaction globale
98,6%
Taux de clients très satisfaits
90,9%
Net promoteur score
93,8
  • Rien,tout est ok pour nous
    Site
    PLERNEUF
  • L'aspirateur avait rendu l'âme. Avoir un aspirateur de secours ?
    Site
    ROUEN
  • Proposer des balais d’essuie-glace ou autre chose pour la voiture ( comme vos concurrents qui interviennent aussi à domicile !
    Site
    BREST
  • Rien Super
    Site
    VANNES
  • Sans objet
    Site
    BREST
  • peut être améliorer le temps d’intervention! Sinon tout est parfait. Merci à vous!
    Site
    LA ROCHE
  • R.A.S
    Site
    ROUEN
  • Rien, tout est parfait. Une mention particulière pour la compétence et l'amabilité de l'intervenant qui, en un tour de main et malgré les conditions climatiques defavorables, a redonné vie à mon véhicule. Merci à votre entreprise que je recommande chaudement.
    Site
    ROUEN
  • Travail efficace, ponctuel, simplicité des démarches et facilité à domicile. Intervenants très professionnels et aimables
    Site
    RENNES
  • Rien, entièrement satisfait
    Site
    NIMES
  • Ras. Sauf pub. Info par mon assureur.
    Site
    PLERNEUF
  • changez rien félicitations pour la qualité du travail et des équipes
    Site
    VANNES
  • Qu’ils deviennent partenaire Allianz ????
    Site
    BAYONNE
  • C etait impeccable. Personne super aimable.
    Site
    BORDEAUX
  • Rien, continuer comme ça
    Site
    RENNES
  • Rien à signaler
    Site
    ROUEN
  • RAS. Je suis passé par mon assurance pour déclarer le sinistre. Pas de rdv en direct sur votre site.
    Site
    ROUEN
  • Poser une grande bâche en plastique sur le sol afin de s'y garer et de poser ces affaires...et ne rien ...c est tellement de bon sens que je ne devrait pas le mentionner surtout chez un particulier...
    Site
    RENNES
  • Bien vérifier la pose du joint autour du pare brise.
    Site
    QUIMPER
  • Le monsieur qui est venu faire l’intervention était très gentil, il m’a appelé comme convenu pour me valider l’heure d’arriver. Il m’a bien expliqué le procédé, ma voiture a été nettoyé et très bien nettoyer (le pauvre je ne savais pas qu’il allait nettoyer mon véhicule j’avais transporter mes 2 chiens dedans le matin même). Il a été très professionnel. Je suis dans un lotissement donc certain de mes voisins sont passé à côté et il a dis bonjour à tout le monde, ça fait du bien de voir encore des personnes pleine de politesse.
    Site
    ROUEN
  • Ras
    Site
    RENNES
  • Pour ma part, tout etait parfait. Rien à ajouter au service.
    Site
    LILLE
  • Tout était parfait
    Site
    ANGERS
  • Aucun
    Site
    BAYONNE
  • Rien à dire, tout était parfait Très bon service et le technicien était top
    Site
    ORLEANS
  • Un parasol et de l eau. Vos gars ont travaillé sous une très forte chaleur
    Site
    BORDEAUX
  • Nettoyer les pare-brise. Vraiment. C'est important. Vos concurrent aspirent, changent les balais d'essuis glace ou laisse un parfum de voiture en cadeau. Je n'en demande pas tant mais le pare-brise sale ce n'est pas normal.
    Site
    NIMES
  • Rien tout va bien, c'est moi qui ai refusé l'aspiration du véhicule.
    Site
    BORDEAUX
  • J ai fait appel à l assurance qui m a proposé cette prestation
    Site
    NANTES
  • Aucune. C'était parfait !
    Site
    LILLE
  • Meilleure interface de suivi/modification du rendez-vous (avant intervention)
    Site
    PLERNEUF
  • Super boulot, PARFAIT, rien à redire ! Je recommande
    Site
    FIRMINY
  • Rien de plus
    Site
    SAINTES
  • Moins de délais d’attente
    Site
    CHARTRES
  • Tout était vraiment parfait. Le technicien très pro, respectueux. Rien à dire.
    Site
    ROUEN
  • Rien
    Site
    VANNES
  • Rien tout était parfait équipe opérationnelle sympathique et travail parfait
    Site
    RENNES
  • Rien , équipe sympa et a fait du bon travail
    Site
    RENNES
  • Le recollage sur mon pare brise de ma vignette Crit’air et ne pas la retrouver dans le vide poche
    Site
    CHARTRES
  • Continuer comme ça
    Site
    FIRMINY
  • Ras
    Site
    LILLE
  • Rien
    Site
    ROUEN
  • Rien de plus
    Site
    LILLE
  • Rapidité efficacité aucune démarche très ponctuel et aimable
    Site
    ROUEN
  • Mentionner un numéro de téléphone sur le rapport d intervention pour vous contacter directement en cas de problème
    Site
    RENNES