Satisfaction globale
98,6%
Taux de clients très satisfaits
90,9%
Net promoteur score
93,8
-
RASSitePOITIERS
-
Rien à ajouter, c'est parfait.SiteBREST
-
Aucune choseSiteBORDEAUX
-
Aspirer toute la voiture, pas seulement l'avant! Sinon tout est super!SiteNANTES
-
Rien, je suis très satisfaite, l'équipe est très compétent. MerciSiteMARSEILLE
-
Très satisfaite de la compétence du technicienSiteCHARTRES
-
Je ne vois rien, je suis parfaitement satisfaiteSiteLE MANS
-
C'était un tout petit impact et il n'a pas disparu et en plus j'ai retrouvé quelques petites rayures autour de la réparation qui n'était pas présenteSiteMARSEILLE
-
RASSiteQUIMPER
-
Rien, c'est parfait ????SitePLERNEUF
-
De revoir l’accueil téléphoniqueSiteCLERMONT
-
Tt était très bienSiteORLEANS
-
Pas de conseil à ce jour, personnel de qualité, professionnel et gentil. Je recommande GlasséoSiteTOULOUSE
-
Tout est parfaitSiteORLEANS
-
Je n’ai pas reçu le rapport d’intervention du samedi matin à 9h45. Merci de me le faire parvenirSitePLERNEUF
-
RienSiteROUEN
-
Rien. Merci pour l'interventionSiteCAEN
-
Super service! MerciSiteTOULOUSE
-
super serviceSitePOITIERS
-
Rien tout est au top !!SiteMARSEILLE
-
Les concourants offrent des essuie-glaces ou autres cadeaux qui peuvent être un critère pour certains clients. Mon assureur travaillant avec vous, j’ai choisi glasseo mais en toute honnête, par manque de votre visibilité, j’aurais été chez carglass si j’avais eu le choix et la possibilité de ne pas avancer les fraisSiteRENNES
-
Un rdv plus rapideSiteCHAMBERY
-
Aucun avisSiteLYON
-
Rien de particulier, à part que le responsable de l’équipe s’assure de se comporter correctement vis-à-vis de l’employé qui le seconde.SiteROUEN
-
De conserver le rythme et de maintenir la qualité de la prestationSiteLYON
-
rien ! votre équipe de pose était parfaite, très professionnelle et aimable.SiteMARSEILLE
-
L intervenant a été très aimable et efficace, ses explications très claires. Je recommanderai vos services sans hesiterSiteROUEN
-
Je ne vois rien .car j'ai trouvé toute la démarche au top. Merci encore et félicitation à toute les personnes à qui j'ai eut en correspondanceSiteROUEN
-
Rien à ajouter,intervention parfaite, personnel très compétent, professionnel et très agréable. Bon relationnelSiteQUIMPER
-
Tout est parfait merci de continuer comme cela !!!SitePLERNEUF
-
Équipe super sympa, merci beaucoupSiteMACON
-
NéantSiteCHAMBERY
-
C'était parfait. Rien à recommander.SiteBREST
-
Moins de délai entre la demande et l'intervention.SiteLE MANS
-
RienSiteTOULOUSE
-
Rien de plusSiteTOULOUSE
-
Rapport d’intervention reçu dans les spamsSiteORLEANS
-
RasSiteAMIENS
-
Plus de communication sur vos démarches développement durable. Comment sont recyclés les pare brise.SiteRENNES
-
Ne rien changer.SiteQUIMPER
-
SMS de rdv reçu 24h plus tard : Pris RDV le lundi, déplacement des techniciens le lundi. Et reçu un SMS de confirmation de rdv pour le mardi.SiteNANTES
-
Ras bravoSiteLE MANS
-
Bonjour, il faudrait prévoir une tente / barnum systématiquement dans chacun de vos camions pour les jours de pluie car arriver et me dire qu'il faut un endroit abrité et aller déranger des voisins pour utiliser leur abri n'était pas vraiment professionnel.SiteANGERS
-
RienSiteROUEN
-
très satisfait et amabilité des intervenantsSiteRENNES