Satisfaction globale
98,6%
Taux de clients très satisfaits
90,9%
Net promoteur score
93,8
-
Efficace et professionnel..SiteNANTES
-
Maintenir le niveauSiteROUEN
-
Plus de contrôle de la pose réaliséeSiteTOULOUSE
-
Rien c'est très bienSiteAMIENS
-
Rien tout est parfait, pour moiSiteMACON
-
NéantSiteETEAUX
-
Continuer comme çaSiteETEAUX
-
OuiSiteCHARTRES
-
J’ai rien à redire, le technicien est arrivé en avance, il a fait un très bon travail et vous êtes venus le lendemain que je l’ai demandé je peux pas avoir mieux. MerciSiteMONTELIMAR
-
Au top rien à suggérer. Je tiens à remercier la personne qui est venue pour sa gentillesse et son professionnalisme.SiteMONTELIMAR
-
Continuer.SiteLILLE
-
RasSiteMONTELIMAR
-
Tout était très bien. Continuez ! Merci.SitePLERNEUF
-
Dommage pas de franchise offerte comme d autres concurrentsSiteRENNES
-
Tout s'est très bien passé, une équipe au topSiteLA ROCHE
-
lors de la prise de rdv par telephone je comprenais tres mal mon interlocuteur comme s il parlait avec un mouchoir sur la bouche.ce qui est desagreable pour lui et moi car il faut se repeter.Probleme de telephone a regler sans doute . c est tout !SiteQUIMPER
-
L’agence de Nantes est totalement NULE par contre l’intervention a été réalisée par Aizenay qui a été FORMIDABLESiteLA ROCHE
-
Rien pour moiSiteCHAMBERY
-
Tt est parfait intervenant très agréable sympathique Travail soigné MerciSiteROUEN
-
Pas grand chose c'est déjà super bien . Pour ma réponse sur l'aspirateur c'est moi qui n'ai pas voulu pour cette fois-ci et je leurs ai expliqué pourquoi.SiteCHARTRES
-
Absolument rien l'intervenant super professionnelSiteRENNES
-
Rien c’est très bienSiteCAEN
-
Service et personnel topSiteROUEN
-
Sans commentaire, j'ai été satisfaite.SiteROUEN
-
RASSiteANGERS
-
Tout est parfait , qualité des vitragesSiteCAEN
-
Je ne connaissais pas ce service à domicile. C'est une excellente idée qui permet de pouvoir s'organiser sans avoir à se déplacer ! Merci ! ^_^ Bonne continuation !SiteTOULOUSE
-
NASiteETEAUX
-
C'était parfait. Peut-être déplacement un peu loin pour l'intervenant qui est forcément confronté au trafic routierSiteROUEN
-
Le gars vient chez toi C est l assurance qui paye ( bon 27 ans assuré sans n avoir jamais rien demandé.. ils peuvent) On ne peux rien demander de plusSiteFIRMINY
-
NéantSiteANGERS
-
Rien à redire, service, compétence, sens du contact, savoir faire, l’efficacité en marche! BravoSiteBREST
-
C'était parfaitSiteNANTES
-
Bonjour, tout va bien continuer à faire du trés bon travail.SiteNIMES
-
rien du toutSiteRENNES
-
TtSiteNIMES
-
Ne pas avoir à avancer la franchise lorsque nous ne sommes pas responsable de l’accidentSiteANGERS
-
Tout est parfait. Ne changer rien. MerciSiteQUIMPER
-
RasSitePLERNEUF
-
Tout est parfait et très professionnelSiteLILLE
-
Avoir un professionnel de la pose avec une posture plus sérieuse. Même si le travail a été effectué correctementSiteLILLE
-
Ne changez rien!SiteORLEANS
-
Aspirateur plus completSiteBAYONNE
-
Continuez ainsi.SiteCHAMBERY
-
ParfaitSiteQUIMPER