Satisfaction globale
98,6%
Taux de clients très satisfaits
90,9%
Net promoteur score
93,8
-
Rien c'est parfait MerciSiteQUIMPER
-
.SiteCLERMONT
-
RASSiteBORDEAUX
-
Le titre de ce sms n’a aucun rapport avec le contenu.SiteRENNES
-
Tout est okSiteFIRMINY
-
Équipe très efficace, sérieuse et professionnelleSitePLERNEUF
-
RasSiteANGERS
-
Service, ponctualité, amabilité, professionnalisme, tout était parfaitSiteBORDEAUX
-
Tout à été parfaitSiteVANNES
-
Répondre au demande de service après venteSiteANGERS
-
RASSiteMARSEILLE
-
Rdv à 14h avancé à 11h au dernier moment. J'ai reçu encore 3 SMS pour prévenir rdv alors que l'intervention avait eu lieu la veille.SiteROUEN
-
Pas de recommandation, que des remerciementsSiteETEAUX
-
Ne rien changerSiteANGERS
-
Pour ma première fois rien à signaler, très contente du travailSiteNANTES
-
obtenir le résultat souhaité l impact reste en partie visibleSiteVANNES
-
Je voudrais avoir une facture pour le chèque que j'ai donnéSiteRENNES
-
Plus réactifs au tel temps d attente trop long voir personne de dispo pour repondreSiteROUEN
-
RasSiteBAYONNE
-
Montrer d’emblée au client les documents qu’il doit signer à la fin de l’interventionSiteANGERS
-
RASSitePLERNEUF
-
Ne changer rienSiteLE MANS
-
Nous sommes très satisfaitSiteROUEN
-
J aurai aimé avoir la voiture aspirer, ce n' est qu un caprice, car l équipe présente était très professionnel avec un regard avisé et de bons conseils sur les points a vérifier concernant mon véhicule.SiteETEAUX
-
Rapport d intervention sans avoir à le demander merciSiteROUEN
-
Plus de communication par mail en amont de l’intervention.SiteFIRMINY
-
J’aimerais recevoir le rapport d’intervention. Sauf erreur de ma part, je ne l’ai pas reçuSiteLE MANS
-
RadSiteBREST
-
Proposez aux techniciens des vêtements non pas sombres mais clairs (rapport aux canicules )SiteTOULOUSE
-
D’être bien à jour avec les nouveaux véhicules. Les techniciens ont du venir 3 fois avant d’avoir la bonne balise de contrôle. Bien faire attention. Mais sinon à recommander les yeux fermés.SiteROUEN
-
Franchement rien ! Tout est parfaitSiteVANNES
-
Rien à dire...Très satisfaite.SitePLERNEUF
-
ParfaitSiteCLERMONT
-
Lors du changement de notre pare-brise les intervenants ont omis de remettre le cache du plafonnier qui se trouvait entre le pare-brise et le plafonnier. Nous n'avons pas eut de réponse et n'avons toujours pas le cacheSiteLYON
-
RAS. L’équipe était en retard mais au vu de le météo pluvieuse désastreuse c’était normal ! Équipe très sympa, souriante et de bonne humeur. Travail très propre et efficace. Je recommande ++SiteCHAMBERY
-
Rien, tout est parfait ! ????SiteBREST
-
Découverte sur place de l impossibilité de travailler à cause du risque d averse. À communiquer en amontSiteBORDEAUX
-
Une confirmation du rendez vous par mail ou smsSiteSAINTES
-
Tout est parfaitSiteROUEN
-
J'aimerai recevoir le compte rendu, rapport d'intervention par mail : franvalsim@gmail.com. MerciSiteLA ROCHE
-
Je ne vois pas. Tout était parfait. Notre technicien (Samuel Pourette) était au top! Très sympathique et professionnel. Il m à expliqué le déroulement de la pratique de réparation....SiteLILLE
-
Rien. ParfaitSiteCHAMBERY
-
OuiSiteNANTES
-
RasSiteROUEN
-
Tout est parfait pour moi ????SiteROUEN