La gourde isotherme pour un petit geste zéro déchet

Développement durable

En termes d’éco responsabilité ce sont souvent les petits gestes qui permettent de produire des effets intéressants sur la durée. Aucune action n’est inutile si elle permet de réduire notre impact. Chez Glasseo nous menons des actions récurrentes depuis longtemps pour réduire nos déchets.

Conférence interne ou refonte de nos procédures d’achats, c’est une préoccupation qui est intégrée par l’ensemble des collaborateurs qui contribuent par des idées ou des propositions à limiter notre impact.

Au mois de juillet nous avons décidé d’en finir avec les bouteilles en plastique à usage unique qui accompagnaient nos techniciens tout au long de leur journée d’intervention.

  1. Une gourde isotherme pour le confort et la réduction de nos déchets.

    Nous ne savions pas encore que l’été 2021 serait si pluvieuse et fraiche quand nous avons décidé d’équiper nos équipes d’une gourde isotherme. Elles furent probablement remplies de liquide chaud plutôt que d’eau ou jus glacé !

    En juillet 2021 nous avons en effet décidé d’équiper tous nos techniciens en leur fournissant à chacun 2 gourdes isotherme (une de 750ml et une de 1L) pour plus de confort en été et en hiver…

    • Elle garde les boissons au froid pendant 12h et au chaud pendant 8h🔥. Faite pour durer : la gourde est en acier inoxydable, un métal à la fois léger et résistant.
    • Hermétique : Bouchon en bambou serti d’un anneau garanti 100% antifuite, avec une poignée pour faciliter le transport.
    • Design sobre : couleur naturelle du métal, sans peinture pour éviter tout traitement chimique superflu.

    ♻️ Avoir toujours sa gourde personnelle à portée de main est un moyen simple pour réduire son empreinte écologique en abaissant sa consommation de plastique. C’est facile, efficace et éco responsable.<