Nos valeurs et nos convictions pour un monde plus vert.

Développement durable

Notre maison brûle et nous regardons ailleurs.

Cette phrase a été prononcée par Jacques Chirac en 2002 lors du IV sommet de la terre à Johannesburg. Il y presque 20 ans ! Force est de constater que la prise de conscience est lente et que nous avons encore des combats à mener pour rétablir l’équilibre entre l’homme et la terre.

  1. Notre volonté d’agir pour réduire notre impact sur l’environnement.

    Nous avons la conviction que c’est à chacun d’entre nous d’agir dans la mesure de ses moyens pour réduire son impact sur l'environnement.

    Chez Glasseo le sens de l’écologie est dans notre ADN.

    C’est l’une de nos valeurs fortes partagées par l’ensemble de nos équipes.

    Ce n’est pas facile de parler d’empreinte carbone ou d’écologie quand on aime les voitures et tout ce qui roule… Pourtant, sans vouloir bouleverser notre quotidien, nous pensons qu’il est possible d’adapter notre mode de vie pour le rendre plus vert. Évoluer vers une consommation moins frénétique qui nous pousse à changer nos téléphones portables tous les 4 matins.

  2. Des actions à la mesure de nos moyens.

    Chez Glasseo nous menons de petites actions comme, mieux recycler nos déchets et de plus grandes actions comme s’équiper d’un camion atelier électrique. Sans oublier de planter quelques arbres au passage avec le programme re forestaction.😉

    Parce que nous sommes convaincus que communiquer sur ce que nous faisons participe à la viralité d’une prise de conscience : retrouvez ici nos publications.