Satisfaction globale
98,6%
Taux de clients très satisfaits
90,9%
Net promoteur score
93,8
-
Poser des protèges sièges et tapis dans le véhicule lors de l'intervention puisque l'opération se fait en extérieur.SiteFIRMINY
-
C’est très bienSiteBORDEAUX
-
Rien a signaler parfaitSiteCAEN
-
Tout est okSiteLILLE
-
RasSiteCHAMBERY
-
Rien c'est parfaitSiteBAYONNE
-
RienSiteTOULOUSE
-
Offre de petits cadeaux pour fidéliser les clients face à la concurrence (chèque cadeaux ou autres...)SiteLILLE
-
Aucune idée, désolée.SiteFIRMINY
-
Rien d autreSitePLERNEUF
-
Aucune tout est tres buenSiteQUIMPER
-
Facilité de mise en relation par l'assureur. Rapidité de prise en charge, professionnalisme de l'équipe et qualité du travail.SiteNIMES
-
Rien a dire, glasseo c'estl'excellence. Je vousrecommandeà 100%/100%.SitePOITIERS
-
Remplacement d'un pare brise sur un camping car avec des soucis à, cause de l'avancée de la cellule. Travail de pro, ponctualité, souci du bien faire, recommandations. Je remercie vivement l'équipe pour tout et reviendrai vers vous sans problème si je devais en avoir besoin.SiteNIMES
-
Pour moi tout est parfaitSiteQUIMPER
-
C’était super, rien à signaler. Merci beaucoupSiteBORDEAUX
-
T’asSiteBAYONNE
-
Quand le client signale une petite erreur le minimum et , éventuellement, de passer rapidement pour revérifier le défaut ? Ceci serait plus cool !SiteBREST
-
Tout est parfait!SiteBAYONNE
-
Essayer de respecter un peu plus l'horaire prévu.SiteTOULOUSE
-
Aucune suggestion supplémentaireSiteNIMES
-
Continuez comme cela, C’est parfait.SiteCHAMBERY
-
Tout est OK avec l'équipe d'intervention pour le changement du pare-brise de mon véhicule. RDV avancé suite à appel téléphonique de Glasseo qui était déjà en intervention sur la région. Ce qui m'a permis d'être libéré le jour où devait avoir l'intevention.SitePLERNEUF
-
Entièrement satisfaite pour une première expérienceSiteLILLE
-
Pas de recommandation particulièreSiteQUIMPER
-
Pas de recommandationSiteLA ROCHE
-
Reste à régler mettre en place un système de localisation plus performantSiteQUIMPER
-
Comme je l'ai écrit plus haut, c'est d'avouer qu'il y a eu un cafouillage interne plutôt que dire on ne comprend pas ce qu'il s'est passé comme si le client avait sa part de responsabilité. Rien à changer par ailleurs en ce qui concerne l'amabilité et le professionnalisme des techniciens qui sont supersSiteROUEN
-
Nous n'avons pas pu intervenir a mon domicile car les instructions lors de la prise de rdv en ligne n'étaient pas claires : l'espace pour intervenir n'était pas suffisant et ne convenait pas (garage en sous sol) Nous avons du deplacer l'intervention à 15 minutes de route, dans un parking non adapté. Cela enlève tout l'avantage de la pose à domicile. Le technicien a été très flexible et compréhensif.SiteCHAMBERY
-
Tous étai parfaitSiteVANNES
-
Je suis entièrement satisfait du serviceSiteLILLE
-
Rien, tout est parfait. Techniciens au top, de la prise en charge du véhicule à sa restitution. Travail impeccable, et personnes très agréables.SiteROUEN
-
Tout est tbSiteTOULOUSE
-
Au jour d’aujourd’hui rien car les deux prestataires étaient très agréables et très professionnels .SiteLA ROCHE
-
formation plus sérieuse des techniciensSiteNARBONNE
-
De maintenir le même niveau de performance clients.SiteROUEN
-
RasSiteMARSEILLE
-
Tout est parfait.SiteNIMES
-
De continuer à garder le sourire, car la personne qui est intervenu était très agréable et professionnelle.SiteTOULOUSE
-
Efficace et professionnel..SiteNANTES
-
Maintenir le niveauSiteROUEN
-
Plus de contrôle de la pose réaliséeSiteTOULOUSE
-
Rien c'est très bienSiteAMIENS
-
Rien tout est parfait, pour moiSiteMACON
-
NéantSiteETEAUX