Satisfaction globale
98,6%
Taux de clients très satisfaits
90,9%
Net promoteur score
93,8
-
Franchement, rien. La relation Assurance/Glasseo a été très efficace. Merci pour vos services. Bonne continuation.SiteFIRMINY
-
Tout va bien RASSiteMACON
-
C’est parfait rien à rajouterSiteFIRMINY
-
Poursuite avec le même service et si possible en conservant de bonnes équipes d’intervention respectueuses des clientsSiteROUEN
-
Aucune recommandation je tiens à remercier l’équipe de réparation qui a été d’une bienveillance exceptionnelle merci à eux pour leur très bon travailSiteBAYONNE
-
Rien !SiteCLERMONT
-
Rien c est tres bien.....SiteBORDEAUX
-
Excellente prestation ! Bravo et merciSiteBORDEAUX
-
C’est parfait continuez comme çaSiteBORDEAUX
-
Question difficile...SiteNANTES
-
Nettoyage du véhicule après la pose aux endroits qui ont été saliSiteANGERS
-
Tout est okSitePOITIERS
-
Communication entre poseur et secrétariat (en cas de retard qu'on soit prevenu)SiteTOULOUSE
-
Rien cliente satisfaite a tout point de vueSitePLERNEUF
-
RAS parfaitSiteANGERS
-
Le mail du rapport d'intervention apparaît dans les spams dommageSiteRENNES
-
Continuez comme ça, vous êtes top????SiteROUEN
-
Rien. Déjà ParfaitSiteLA ROCHE
-
Bonne équipe merci ????SiteCHAMBERY
-
Rien à ajouter. Merci à l ensemble des interlocuteurs et intervenant.SitePLERNEUF
-
Plus grand vehicule ca changerais pour ce qui poseSiteRENNES
-
Appeler si retardSiteROUEN
-
Tout a été parfait !!SiteVANNES
-
Bravo pour votre engagement dans la RSE. La durabilité est essentielle dans le monde actuel. Continuez à agir pour un monde meilleur !SiteFIRMINY
-
Petit point, une facturation de 50€ malgré mon assurance prenant en charge l'ensemble des interventions sur mes vitres et pare-brise. Sinon excellent service, je recommande.SiteCAEN
-
Aucune recommandation c'est parfaitSiteMARSEILLE
-
De faire stopper les pubs carglass à la télé ????SiteNANTES
-
Les créneaux de réservations sur internet ne sont pas actualisés. J'ai du décaler le rendez vous d'une semaine par téléphone.SiteNANTES
-
Rien Glasséo est parfait. C'est rapide. Très professionnelle. Explique très bien les choses.SitePOITIERS
-
Je ne vois pas. Service impeccable et personnes très agréables qui explique les chosesSiteVANNES
-
RasSiteQUIMPER
-
Merci à l’équipe de technicienSiteNIMES
-
Prévenir que le véhicule n'est pas utilisable après la pause à la prise de rvSiteSAINTES
-
Offrir de nouveau essuie glaceSiteTOULOUSE
-
RASSitePLERNEUF
-
RasSiteVANNES
-
Au niveau du formulaire en ce qui concerne l'adresse de l intervention,prévoir plus de place pour donner des indications plus précises. Par exemple lorsqu il s agit d une adresse à la campagne qui n est pas standardisée. J ai dû appeler pour donner des précisions pour nous trouver. C est dommage car ça rallonge l'expérience client qui devrait être rapide en ligne. MerciSiteNIMES
-
Super efficace, équipe agréable et professionnelle ! Je recommande vivement !SiteCHAMBERY
-
Surtout ne pas changerSiteLILLE
-
Impossible d’ouvrir la pièce jointe du compte rendu sinon Rien à redire Encore merci à l’équipe d’interventionSiteMARSEILLE
-
Tout est parfait.SiteROUEN
-
Des réductions sur la franchiseSiteCHARTRES
-
Service parfaitSiteLILLE
-
Rien à a amélioré si cela se passe toujours comme cela pour la clientèle. Mais vous conseiller autour de moiSiteNIMES
-
Rien tout était parfaitSiteNANTES