Satisfaction globale
98,6%
Taux de clients très satisfaits
90,9%
Net promoteur score
93,8
-
Tout est parfait RASSiteLA ROCHE
-
Rien c'était parfaitSiteNANTES
-
Il faudrait l'envoie d'un SMS 10 minutes avant intervention Évite de perdre du tps sur mon planningSitePLERNEUF
-
Le poseur a été au top. Merci à luiSiteORLEANS
-
Tout a été parfait prise en charge jusqu' au changement du pare brise Très professionnelsSiteCAEN
-
Rien à signalerSiteNANTES
-
Alors oui ! Service de qualité et respect des horaires , personnel très sympathique, pose rapide et propre par un professionnel Pour moi c’est OkSiteNANTES
-
Il y plusieurs moyens de paiement possible : carte, chèque et espèces. L'équipe de pose a refusé le paiement en espèces pour 2 raisons : crainte de faux billets et crainte de vol d'especes à disposition dans leur fourgon . Je trouve cela dommage de proposer ce moyen de paiement si vous le refusez le jour J.SiteLE MANS
-
Je ne vois pas de critères négatifs à corriger.SiteLA ROCHE
-
Rester avec la même qualité de service, c'est parfaitSiteANGERS
-
Ne rien changer simple et rapide.SiteBORDEAUX
-
ParfaitSitePOITIERS
-
Rien du tout c'était parfait. Merci à l'ensemble des intervenants.SiteSAINTES
-
Ponctualité, qualité du travailSiteNANTES
-
Rien tout est parfaitSitePOITIERS
-
Sans objetSiteLILLE
-
Un service de prise de rdv plus a l'écoute du client. Quand on demande à être rappelé, faire sonner plus qu'une sonnerie (je n'ai pas eu le temps de répondre alors que j'avais mon téléphone dans la main!!!)SiteLA ROCHE
-
Rien changerSiteNANTES
-
Qu'on soit prévenu en amont, avant l'intervention, qu'il y ait une franchise de 100€.SiteLA ROCHE
-
Continuez ainsi ! !SiteFIRMINY
-
Vérifier l'émission de la confirmation de rendez-vous via plate-forme tierce.SiteLILLE
-
RasSiteNANTES
-
Merci pour l’intervention de Jérôme et Harold, professionnalisme et efficacité avec le sourire !!! Bravo continuez ainsi !!SiteLA ROCHE
-
C’était parfaitSiteBORDEAUX
-
Rien à redire du service et personnel très aimableSiteLILLE
-
Ponctualité 1h20 de retardSiteNARBONNE
-
Bonjour, Malgré les réponses de votre technicien qui trouve le résultat de la réparation satisfaisante, nous ne sommes pas satisfais, la réparation (tâche blanchâtre) est parfaitement visible sur le pare brise comme vous pouvez le voir sur les photos de son rapport. Est-ce qu'un défaut de polymérisation lié à un mauvais emploi de la résine, ou une qualité de résine défectueuse peut expliquer ce rendu? Cordialement Cyril GOYENAGASiteROUEN
-
Rien de plusSiteNARBONNE
-
RASSiteMACON
-
RasSiteNIMES
-
NickelSiteNANTES
-
Rien aussi bien côté humain que travail parfait merci à vous ! Tarif très correct pour un remplacement sans assuranceSiteCAEN
-
Bonjour mettre des balais essuie glace sur pare brise neufSiteLA ROCHE
-
Rien tout était parfaitSiteNIMES
-
Aucune restriction service remarquable Technicien courtois et efficace.SitePOITIERS
-
continuez ainsi.Très satisfait;SiteORLEANS
-
Éviter de proposer des créneaux le samedi pour être rappelé juste après pour changer le rendez vous prisSiteANGERS
-
Je ne sais pasSiteBAYONNE
-
De prévenir les clients avant de changer les horaires de rendez-vousSiteMACON
-
Très satisfaite de l’intervention d’Arnaud, qui est très professionnel et très sympathiqueSiteROUEN
-
De continuer comme ça.SiteMONTELIMAR
-
Rien à ajouter travail sérieux de qualitéSiteROUEN
-
Rien si ce n’est que votre intervenant puisse accepter de prendre le café à la maison, d’autant que le temps n’est pas trop favorable actuellement pour un café extérieur…SiteROUEN
-
Rien tout est parfaitSiteETEAUX
-
Service parfait et relationnel remarquableSiteROUEN