Satisfaction globale
98,6%
Taux de clients très satisfaits
90,9%
Net promoteur score
93,8
-
10SiteMACON
-
Rien, c’était parfait !SiteROUEN
-
ToutSiteROUEN
-
Tout est parfait rien à améliorerSiteORLEANS
-
Duo sympathique et professionnel ParfaitSiteNANTES
-
rasSiteBREST
-
Rien service parfait travail bien faitSiteANGERS
-
RASSiteFIRMINY
-
Tout était parfait, Professionnel au top : Amabilité, professionnel, RDV optimisé Merci beaucoupSiteCHAMBERY
-
Pour moi tout est parfait, continuezSiteETEAUX
-
RASSiteBREST
-
Service rapide, ponctuel, courtois, efficace.changez rien ,je recommande cette entreprise... M DemeureSiteFIRMINY
-
Parfait.SiteMARSEILLE
-
Je ne vois pas, car je suis très satisfait des services Glasseo ainsi que du professionnalisme, de la courtoisie et amabilité de l'intervenant à domicile.SiteLILLE
-
Le service est vraiment professionnel. Le technicien très compétent et discret.SiteROUEN
-
Rien tout est top merci a l equipe basée a orthez 64 2 hommes hyper pro.SiteBAYONNE
-
Rien à améliorer. Je tiens juste à préciser que l'intervenant qui a posé mon pare brise a été remarquablement professionnel. Très efficace, arrangeant (j'avais du retard) et aimable.SiteRENNES
-
Rien, parce que tout positiveSiteBREST
-
Numéro de portable de l'équipe d'intervention connu à l'avance. Merci aux messieurs qui sont intervenus, adorables et très proSiteTOULOUSE
-
Lavage de la voiture extérieur et aspiration du coffre? Non je rigole, tout est déjà parfait!!SiteCAEN
-
R.a.s Les personnes qui sont venues chez moi ont été très sympathique et rapide. Je ne connaissais pas cette entreprise et je suis très satisfait du service.SiteLA ROCHE
-
Parfait si la facture pour mon assurance est réduite par rapport à d’autres enseignes qui offrent des cadeaux !SiteNARBONNE
-
Service parfait équipe bienveillante et aimableSiteCHAMBERY
-
Rien tout est parfaitSiteBORDEAUX
-
Rien c’est très bien comme çaSiteBORDEAUX
-
Rien tout à était parfaitSiteCHARTRES
-
RASSiteANGERS
-
Tout était parfait ???? Ne changez rien????SiteROUEN
-
Techniciens très pros,consciencieux et sympathiques.SiteSAINTES
-
Rien.SiteFIRMINY
-
Rien à redireSiteRENNES
-
Très satisfait de l'équipe qui est intervenu sur mon véhicule cordialementSiteNANTES
-
Pas de suggestionSiteTOULOUSE
-
Aspirée le véhiculeSiteNARBONNE
-
Rien à redire au sujet du service. Par contre je vous donne mon mail kanou8@wanadoo.fr pour le rapport. Merci beaucoupSiteVANNES
-
Tout est parfait, de l accueil téléphonique, au 2 techniciens qui ont pris le temps pour m'expliquer en détail l intervention et pour un résultat parfait. Un grand merci à eux.SiteLA ROCHE
-
AucunsSiteLA ROCHE
-
Tour est parfaitSitePOITIERS
-
RienSitePLERNEUF
-
Tout était parfait avec une équipe très compétente et sympathique. Que du positif.SiteCHAMBERY
-
ParfaitSiteRENNES
-
Rien, service parfait et professionnels exemplairesSitePOITIERS
-
RasSiteTOULOUSE
-
De prévenir quand il y a un reste à charge à payer avant l’interventionSiteCHAMBERY
-
Ne changez rien RASSiteNARBONNE