Satisfaction globale
98,6%
Taux de clients très satisfaits
90,9%
Net promoteur score
93,8
-
Dommage qu'il y est pas de cadeau comme Carglass. - trottinette -essuie glace etc...SiteFIRMINY
-
C’était parfait merciSiteBORDEAUX
-
Bonjour, pourrais je avoir sur papier le récapitulatif du passage de votre employé. Cette personne était très aimable et efficaceSiteLA ROCHE
-
Rien c est parfait Merci à vousSiteLILLE
-
L'équipe d'intervention aurait pu enlever les traces d'étiquettes... j'ai du le faire a l'acétoneSiteLA ROCHE
-
D'avoir des cartes de visite pour pouvoir donner autour de moiSiteCLERMONT
-
Si c'était à refaire j'attendrais le CT pour m'assurer de l'obligation de remplacement. L'impact ne me gênait en aucun cas, je souhaiterais simplement la réparation de cet impact. Déçu du service, aucune protection de la carrosserie, du tableau de bord et des marches pieds. D'après la MACIF, la baguette où viennent se cliper les agrafes aurait dû être remplacéeSiteORLEANS
-
Mieux se renseigner sur l'environnement de stationnement du véhicule pendant la prise de rdv sur internet.SitePLERNEUF
-
Pour moi personnellement rien tout était parfait je suis super contente de l'intervention Et en plus les personnes qui sont intervenues Était très professionnelSiteROUEN
-
C'est déjà au top, au moins vous ne nous bombardez pas avec des pubs sur des aspirateurs ou des essuie-glace gratuitsSiteCHAMBERY
-
Amabilité au top très gentil rien a direSiteROUEN
-
OuiSiteNANTES
-
RASSiteROUEN
-
Continuez comme celaSiteLILLE
-
Rien a redire Equipe qui est venue remplacer le pare brise Très professionnel et agréable CordialementSiteRENNES
-
ParfaitSiteQUIMPER
-
Rien, le service et la qualité me convienne parfaitement. Merci à tte l'équipeSiteROUEN
-
Rien merci à l’équipe pour sa gentillesse son professionnalismeSiteROUEN
-
Nettoyage de la vitre car c est désagréable de conduire avec la marque des ventouses.Et ramasser tous les déchets.SiteBREST
-
Aucun ! Très satisfait de leur serviceSiteANGERS
-
Bien avertir le client quand le pare brise n'est pas le même, surtout que je l'ai demandé avant la pose.SiteBREST
-
Que cela reste comme ça, gentillesse, dynamique, amour de leur métierSiteROUEN
-
Merci beaucoup aux deux personnes qui sont intervenues pour ma 208 le vendredi 4/04SiteNIMES
-
De ne rien changer et l’équipe d’intervention était super agréable et professionnelleSiteNIMES
-
Je ne sais pas si mon véhicule a été aspiré ou pas…SiteCHAMBERY
-
Le poseur était d'une ponctualité et très aimableSiteROUEN
-
C etait parfaitSiteLILLE
-
De se faire davantage connaître du grand public, car j’ai été mis en contact par mon assureur, je ne connaissais pasSiteLYON
-
Oui je recommande super aimable toujours a notre écouteSiteROUEN
-
Oui mais attention de bien vérifier le matériel du fournisseur car le 1er pare-brise etait défectueux, il n’avait pas les fils de branchements de la caméra du véhicule. Conséquence les techniciens ont travaillés une heure pour rien et j’ai perdu ma matinée et ils sont revenus la semaine d’après et il a fallu que je pose une demi-journée et que mon fils emmène sa mère au travail le temps que mon véhicule soit réparé. Sinon techniciens au top. Je n’ai pas reçu le rapport d’intervention et la facture de paiement ma franchise de 50€. Respectueusement M Robert e-mail gilrob83@gmail.comSiteMARSEILLE
-
RasSiteSAINTES
-
RASSiteROUEN
-
Rapide et efficaceSitePLERNEUF
-
Délai d’intervention plus rapide car 1 semaine de délai, ça commence à être un peu long.SitePLERNEUF
-
Aucune d'autant plus qu l intervention du technicien était impeccable ; horaires, savoir faire...il met très en avance vos services..SiteBREST
-
C était parfaitSiteROUEN
-
Disponibilités de certaines pièces plus courtesSiteROUEN
-
Recevoir le mail de réparation effectuéeSiteROUEN
-
Tout a été bien réalisé mais il y a quand même un petit bémol qui m'empêche de mettre 10/10. En effet la prestation s'est parfaitement déroulée mais à la restitution du véhicule il y avait sur le nouveau par brise des traces résiduelles de ventouse ainsi que de nombreux débris plastiques sur la plage avant. Je trouve qu'il manque un petit nettoyage de fin du nouveau par brise et de la plage avant.SiteLYON
-
Bonjour, si c est possible de rouler avec des véhicules français.SiteCHAMBERY
-
Rien a ajouter, tout était impeccableSiteLILLE
-
Rien excellentSiteCHAMBERY
-
J'ai récupéré un véhicule que j'ai du nettoyer le tableau de bord était salle mais ce qui m'a fait halluciner c'est que l'intervention s'est déroulée sans aucune protection du tableau de bord j'ai le montant droit de ma voiture qui présente des griffures la garniture est dégradée cela relève de l'amateurisme c'est incroyable j'ai même retrouvé lors de la première intervention des traces de résine sur le montant de ma porte.SiteNARBONNE
-
Service efficace en fonction du lieu de dépannage. En centre ville ce service me paraît inapproprié.SiteNARBONNE
-
10/10 je recommanderaisSiteAMIENS