Avis client glasseo

Satisfaction globale
98,6%
Taux de clients très satisfaits
90,9%
Net promoteur score
93,8
  • Dommage qu'il y est pas de cadeau comme Carglass. - trottinette -essuie glace etc...
    Site
    FIRMINY
  • C’était parfait merci
    Site
    BORDEAUX
  • Bonjour, pourrais je avoir sur papier le récapitulatif du passage de votre employé. Cette personne était très aimable et efficace
    Site
    LA ROCHE
  • Rien c est parfait Merci à vous
    Site
    LILLE
  • L'équipe d'intervention aurait pu enlever les traces d'étiquettes... j'ai du le faire a l'acétone
    Site
    LA ROCHE
  • D'avoir des cartes de visite pour pouvoir donner autour de moi
    Site
    CLERMONT
  • Si c'était à refaire j'attendrais le CT pour m'assurer de l'obligation de remplacement. L'impact ne me gênait en aucun cas, je souhaiterais simplement la réparation de cet impact. Déçu du service, aucune protection de la carrosserie, du tableau de bord et des marches pieds. D'après la MACIF, la baguette où viennent se cliper les agrafes aurait dû être remplacée
    Site
    ORLEANS
  • Mieux se renseigner sur l'environnement de stationnement du véhicule pendant la prise de rdv sur internet.
    Site
    PLERNEUF
  • Pour moi personnellement rien tout était parfait je suis super contente de l'intervention Et en plus les personnes qui sont intervenues Était très professionnel
    Site
    ROUEN
  • C'est déjà au top, au moins vous ne nous bombardez pas avec des pubs sur des aspirateurs ou des essuie-glace gratuits
    Site
    CHAMBERY
  • Amabilité au top très gentil rien a dire
    Site
    ROUEN
  • Oui
    Site
    NANTES
  • RAS
    Site
    ROUEN
  • Continuez comme cela
    Site
    LILLE
  • Rien a redire Equipe qui est venue remplacer le pare brise Très professionnel et agréable Cordialement
    Site
    RENNES
  • Parfait
    Site
    QUIMPER
  • Rien, le service et la qualité me convienne parfaitement. Merci à tte l'équipe
    Site
    ROUEN
  • Rien merci à l’équipe pour sa gentillesse son professionnalisme
    Site
    ROUEN
  • Nettoyage de la vitre car c est désagréable de conduire avec la marque des ventouses.Et ramasser tous les déchets.
    Site
    BREST
  • Aucun ! Très satisfait de leur service
    Site
    ANGERS
  • Bien avertir le client quand le pare brise n'est pas le même, surtout que je l'ai demandé avant la pose.
    Site
    BREST
  • Que cela reste comme ça, gentillesse, dynamique, amour de leur métier
    Site
    ROUEN
  • Merci beaucoup aux deux personnes qui sont intervenues pour ma 208 le vendredi 4/04
    Site
    NIMES
  • De ne rien changer et l’équipe d’intervention était super agréable et professionnelle
    Site
    NIMES
  • Je ne sais pas si mon véhicule a été aspiré ou pas…
    Site
    CHAMBERY
  • Le poseur était d'une ponctualité et très aimable
    Site
    ROUEN
  • C etait parfait
    Site
    LILLE
  • De se faire davantage connaître du grand public, car j’ai été mis en contact par mon assureur, je ne connaissais pas
    Site
    LYON
  • Oui je recommande super aimable toujours a notre écoute
    Site
    ROUEN
  • Oui mais attention de bien vérifier le matériel du fournisseur car le 1er pare-brise etait défectueux, il n’avait pas les fils de branchements de la caméra du véhicule. Conséquence les techniciens ont travaillés une heure pour rien et j’ai perdu ma matinée et ils sont revenus la semaine d’après et il a fallu que je pose une demi-journée et que mon fils emmène sa mère au travail le temps que mon véhicule soit réparé. Sinon techniciens au top. Je n’ai pas reçu le rapport d’intervention et la facture de paiement ma franchise de 50€. Respectueusement M Robert e-mail gilrob83@gmail.com
    Site
    MARSEILLE
  • Ras
    Site
    SAINTES
  • RAS
    Site
    ROUEN
  • Rapide et efficace
    Site
    PLERNEUF
  • Délai d’intervention plus rapide car 1 semaine de délai, ça commence à être un peu long.
    Site
    PLERNEUF
  • Aucune d'autant plus qu l intervention du technicien était impeccable ; horaires, savoir faire...il met très en avance vos services..
    Site
    BREST
  • C était parfait
    Site
    ROUEN
  • Disponibilités de certaines pièces plus courtes
    Site
    ROUEN
  • Recevoir le mail de réparation effectuée
    Site
    ROUEN
  • Tout a été bien réalisé mais il y a quand même un petit bémol qui m'empêche de mettre 10/10. En effet la prestation s'est parfaitement déroulée mais à la restitution du véhicule il y avait sur le nouveau par brise des traces résiduelles de ventouse ainsi que de nombreux débris plastiques sur la plage avant. Je trouve qu'il manque un petit nettoyage de fin du nouveau par brise et de la plage avant.
    Site
    LYON
  • Bonjour, si c est possible de rouler avec des véhicules français.
    Site
    CHAMBERY
  • Rien a ajouter, tout était impeccable
    Site
    LILLE
  • Rien excellent
    Site
    CHAMBERY
  • J'ai récupéré un véhicule que j'ai du nettoyer le tableau de bord était salle mais ce qui m'a fait halluciner c'est que l'intervention s'est déroulée sans aucune protection du tableau de bord j'ai le montant droit de ma voiture qui présente des griffures la garniture est dégradée cela relève de l'amateurisme c'est incroyable j'ai même retrouvé lors de la première intervention des traces de résine sur le montant de ma porte.
    Site
    NARBONNE
  • Service efficace en fonction du lieu de dépannage. En centre ville ce service me paraît inapproprié.
    Site
    NARBONNE
  • 10/10 je recommanderais
    Site
    AMIENS