Satisfaction globale
98,6%
Taux de clients très satisfaits
90,9%
Net promoteur score
93,8
-
Juste informer les clients du service d'aspiration en plus, au cas où qu'il y ait besoin de libérer de l'espaceSiteAMIENS
-
RasSitePLERNEUF
-
Il serait appréciable de préciser que quand on prend rdv à une certaine heure, il y a en fait un battement d'1/2h. Ça permettrait d'anticiper et de ne pas appeler pour s'étonner de ne voir personne....SiteANGERS
-
RASSiteROUEN
-
Je ne sais pas en tout cas les 2 techniciens qui se sont occupé de mon Audi a3 étaient super, belle complicité entre eux, drôle enfin génialSiteNIMES
-
Aucun Bonne prestation et personnel agréableSiteLILLE
-
Rien à redire. Ne changez rien ????SiteLYON
-
Rien parfaitSiteVANNES
-
Rien bon serviceSiteBREST
-
Prévenir les clients qd rdv pas possible car pas la pièce!SiteCHARTRES
-
Tout était très bienSiteNIMES
-
Rien tout est parfaitSiteBORDEAUX
-
Rien, les poseurs ont été parfait, courtois, respectueux, efficaces. Je recommande.SiteCAEN
-
La voiture a été rendu dans un état très sale. De la boue et de la terre partout dans le véhicule, sur les plastiques intérieurs.Étiquette du contrôle technique recollée à l’arrache… travail saleSiteMARSEILLE
-
Continuez ainsiSiteAMIENS
-
Tres bienSiteCHAMBERY
-
Que rien ne change merciSiteBREST
-
RasSiteROUEN
-
RASSiteTOULOUSE
-
J'attends toujours l'équipe qui doit faire le réglage des caméras.SitePLERNEUF
-
Pensez à bien resserrer les essuies glaces, par temps de pluie c'est plus pratique. Sinon rien à dire tout était parfaitSiteANGERS
-
Rien à améliorer. Tout va bienSiteNANTES
-
Parfait.SiteAMIENS
-
Tout était parfait un duo très très professionnelSiteNIMES
-
Pérennisé de tels professionnels CordialementSiteVANNES
-
Très professionnel dans l ensemble rien a redire c'est vraiment bien pour le moment.SiteTOULOUSE
-
Intervention parfaiteSiteCHAMBERY
-
Tout est bienSiteMARSEILLE
-
Très satisfaite !SiteLYON
-
OuiSiteLE MANS
-
Très bonne prestationSiteBORDEAUX
-
J’ai été très satisfaite du service des deux personnes sur le terrain, très aimables, propres, efficaces et mon dépannage très rapide après mon appel téléphonique, je recommande vivement. Maintenant reste à voir s’il n’y a pas d’infiltration et que le pare-brise est bien posé ????SiteRENNES
-
RasSiteMACON
-
De faire attention au pare soleil en changeant le pare brise. Le mien a été déformé, il ne sert plus à grand chose maintenant...SiteNIMES
-
La météoSiteCHAMBERY
-
Sibenaler marcelSiteNANTES
-
que l’on puisse lire ce que l’on signe en fin d’intervention et que l’on ait une copie par mail ,me semble incontournable.Merci par avance pour en tenir compte.SiteQUIMPER
-
Rien pour moi c'était parfait ????SiteRENNES
-
Se fut un bon travailSiteNARBONNE
-
J'ai du payer 100€ alors que mon contrat MAAF est sans franchise, coût total 9€SiteROUEN
-
Il me manque la facture par mailSiteBREST
-
Continuez comme ça on n en peut plus de Carglass ????SitePOITIERS
-
Juste parler de l'engagement pour la planète de Glasseo aux clients car c'est très positif. Mais tout était déjà très bien, rapidité efficacité et amabilitéSiteRENNES
-
Rien a direSiteMARSEILLE
-
Ne changez rien tout était vraiment parfaitSiteQUIMPER