Satisfaction globale
98,6%
Taux de clients très satisfaits
90,9%
Net promoteur score
93,8
-
RasSiteMACON
-
RASSiteCHAMBERY
-
Rien. C'est parfaitSiteLE MANS
-
Qui change rien parfait l’équipeSiteTOULOUSE
-
Super équipe qui ai venu chez moi bosseur save ce qu’il fontSiteROUEN
-
C'était parfaitSiteCAEN
-
Check up sur les essuies glaceSiteETEAUX
-
J'aimerai bien recevoir le rapport d'intervention, merciSiteBORDEAUX
-
Rien à signaler de particulierSiteSAINTES
-
Un petit coup d'aspirateur aurait été le topSiteETEAUX
-
RASSiteBAYONNE
-
Rien Service parfait Equipe très compétente connaissant très bien son travail et très efficaceSiteROUEN
-
Très satisfait.SiteQUIMPER
-
la pluie et le vent les empêchait de travailler ils ont réclamé un garage comment font ils en villeSitePLERNEUF
-
Continuer de travailler comme vous le faites Garder le niveau de qualité de vos servicesSiteCAEN
-
Service parfait, merciSiteFIRMINY
-
RasSiteVANNES
-
Équipes au top, très bon travail et très aimable.SiteROUEN
-
Rien de particulierSiteMONTELIMAR
-
Oui,tres performant,travail de qualiter ..SiteNIMES
-
Le nouveau pare brise est rayé et je n'ai pas vérifier avant de signer. Me voici donc avec un pare brise neuf rayé sur environ 20 cm pile au niveau du regard du conducteur. Alors si vous vous voulez vous améliorer, venez m'en mettre un sans rayure svp! MerciSiteETEAUX
-
Tout a faitSiteMONTELIMAR
-
Tout est parfait. Et le technicien pro et sympa.SiteROUEN
-
J'ai été surpris de constater qu'il restait un reflet au niveau du pare brise après intervention. On m'a dit que c'était normal et que la solidité était là. C'est le principalSiteANGERS
-
Tout est parfaitSiteRENNES
-
RienSiteROUEN
-
RAS tout a été parfait merci beaucoupSiteLE MANS
-
Rester comme vous etesSiteLILLE
-
Continuez dans le même sens. Tout est positifSiteTOULOUSE
-
RASSiteLE MANS
-
RasSiteNANTES
-
Tout était parfait. Le technicien très professionnel et consciencieux, est très sympathique. Travail très très bien réalisé, je recommande vivementSiteQUIMPER
-
Il faudrait prévoir une tonnelle quand il tombe de l'eau qui puisse faire les travauxSiteCAEN
-
La proposition de réparation et si pas convainquant remplacement du pare brise. La gentillesse des techniciens et leur politesse. Je recommande vivement.SiteNANTES
-
Un petit sapins sent bonSiteLA ROCHE
-
Rien pour le momentSiteROUEN
-
Tout est ok. Les deux personnes qui ont fait le changement de pare brise ont bien pris le temps d’expliquer la procédure et ont été très professionnels.SiteORLEANS
-
Le travail précision ponctualité gentillesseSiteROUEN
-
.SiteROUEN
-
Rien du toutSiteLE MANS
-
RASSiteBAYONNE
-
RIEN, TOUT EST PARFAITSiteAMIENS
-
RasSiteMACON
-
Je ne vois pas, désolée, le service rendu été parfaitSitePOITIERS
-
Rien à rajouter, toute les réponses son données dans le questionnaire. Juste une équipe sympa efficace et une prise en charge ultra rapide. Merci à GlasseoSiteORLEANS