Satisfaction globale
98,6%
Taux de clients très satisfaits
90,9%
Net promoteur score
93,8
-
Rien c’était parfait MerciSiteTOULOUSE
-
Tout va bien merciSiteLA ROCHE
-
Rien tout parfaitSiteCLERMONT
-
L accueil téléphonique pourrait être plus agréable. Il n’y as pas eu de problème grave, juste un ton blasé et un peu expéditif. Pro mais pas commercial. Bien sûr c est notre assurance qui a transmis le dossier donc pas d efforts de vente a faire cette fois ci, mais pour un autre cas est ce que je prendrais mon téléphone pour vous appeler et être accueilli comme cela ? Mais bon merci à l agent qui est intervenu, très pro.SiteLILLE
-
Ne changez rienSiteBREST
-
Ne pas oublier de remettre les vignettes sur le pare briseSiteLILLE
-
RasSiteANGERS
-
Rien tout c c'est bien passéSiteNIMES
-
Parfait, équipe rapide, efficace, ponctuelle, professionnelle et sympathique. Merci!SiteORLEANS
-
RasSiteBORDEAUX
-
FaciliterSiteBORDEAUX
-
Respectez les horaires de rdv. Mon rdv été prévu a 15h car je travail de nuit en 12h et mon rdv a été avancer 1h avant sans me consulter ce qui ne m'arranger pasSiteROUEN
-
Tout est parfait, avec une équipe de pose très professionnel très sympathique ????????SiteNANTES
-
Aucun, c'est parfaitSitePOITIERS
-
Tout est parfaitSitePLERNEUF
-
Rien. C’était parfait.SiteTOULOUSE
-
Super professionnel, respectueux. Ils m’ont bien expliqué tout le processus. Rien à dire - apart merci !SiteETEAUX
-
XSiteCHARTRES
-
Tout s’est très bien passé, je n’ai aucune recommandation supplémentaire à faire. Merci à GlisséO pour sa diligence et le professionnalisme et la gentillesse de l’intervenant..SiteMARSEILLE
-
Tout était parfait ainsi que le sérieux de l’équipe qui a effectué le remplacement du pare brise.SiteORLEANS
-
L'ensemble est plutôt positif mais mes essuie-glace ont mal était remonté, et des bouts de plastiques blancs ont été laisser dans ma voiture. C'est pas la voiture la plus propre mais pas la peine de rajouter vis déchets. J'aurais apprécié que quelqu'un revienne pour remettre mon essuie-glace....SiteCLERMONT
-
Je ne sais pasSiteORLEANS
-
RasSiteCHAMBERY
-
Rien de plusSiteCHAMBERY
-
C'est très bien comme çaSiteNIMES
-
Meilleur accueil téléphonique.SitePLERNEUF
-
Le pare-brise a l’air d’être bien monté! pas assez de recul, mais je suis content de la prestation et de mon assuranceSitePLERNEUF
-
Tout était parfaitSitePOITIERS
-
RienSiteSAINTES
-
Très bonne équipe travail super rien à direSiteLILLE
-
Appareils aux normes suivant la marque du véhiculeSiteRENNES
-
Une simplification du système de fixation des pare brise avec les constructeurs pour que votre travail soit simplifié.SiteNANTES
-
Service rapide. Personnel ponctuel, compétent et agréable.SiteLA ROCHE
-
Tout est très bien !SiteROUEN
-
OuiSiteETEAUX
-
Rien parfaitSiteNARBONNE
-
OuiSiteETEAUX
-
Nettoyer l'intérieur du pare briseSiteLYON
-
Pas de commentaires. Tout est OK : Equipe professionnelle, travail soignéSiteORLEANS
-
Présenter les documents avant la demande de signature. Équipe sympathique.SiteCHAMBERY
-
C était parfaitSiteCHAMBERY
-
Très bonne équipe ne changez rienSiteLE MANS
-
Rien tout est parfaitSiteLILLE
-
Rien car l'équipe d'intervenants a eté remarquable sur tous points Je ne connaissais pas votre entreprise. C'est donc une belle surprise deSiteCHAMBERY
-
Très bien en l'état. Continuez ainsi !SiteBORDEAUX