Satisfaction globale
98,6%
Taux de clients très satisfaits
90,9%
Net promoteur score
93,8
-
RienSiteNANTES
-
RASSitePOITIERS
-
RienSiteORLEANS
-
Tout est fait pour que l'intervention se passe bien. Rien à dire d'autre, bonne continuation.SiteROUEN
-
J’aurais aimé une facture pour le chèque de 100€ pour la franchiseSiteMACON
-
Prestations très satisfaisantes. Le délai d'intervention est peut-être un peu long.SiteLE MANS
-
pour l'instant, très professionnel. continuez merciSiteBREST
-
RienSiteMARSEILLE
-
Rien tout est parfaitSitePOITIERS
-
JdjdjdfSiteQUIMPER
-
Tout très bienSitePLERNEUF
-
Tout est déjà très bien organiséSiteQUIMPER
-
La machine café, je plaisante.SiteBORDEAUX
-
C'était parfait. Équipe respectueuse, souriante et agréable. Tout va bienSiteCLERMONT
-
Continuez comme vous êtes!SiteROUEN
-
Rien à redire, vos prestations méritent au moins 6 étoiles sur 5! 2 interventions par vos services, hyper rapide et efficace. 2 équipes différentes sont intervenues, hyper aimable et efficace, super pro sur tous les termes. Sincèrement rien à redire, bravo pour la qualité de votre travail!SiteROUEN
-
?SiteTOULOUSE
-
Je suis entièrement satisfaite. L'équipe a fait preuve de professionnalisme. Je les remercie.SiteBAYONNE
-
Pouvoir récupérer ma vignette crit'air qui a été enlevé et non remis sur le nouveau pare briseSitePLERNEUF
-
Je n'ai rien à rajouter. Service topSiteNANTES
-
Rien, le service etait excellent !SiteBORDEAUX
-
Presicer au préalable aux clients que les enjoliveurs de pare brise sont récupérés au mieux et pas remplacés à neuf. Mon seul hic, indépendant des poseurs. Sinon très belle prestation.SiteNANTES
-
La qualité du service, la communication, l'attention et le sérieux des personnes qui sont intervenueSiteNIMES
-
Je sais pasSiteNIMES
-
Rien à direSiteFIRMINY
-
Tout est parfait travail du technicien très professionnel et efficaceSiteMONTELIMAR
-
RasSiteTOULOUSE
-
Le personnel très efficace et très agréable je recommandeSiteLA ROCHE
-
Tout est parfait et je tenais à féliciter le professionnalisme, la gentillesse, la politesse et la ponctualité du technicien qui est intervenu sur mon véhicule. Je recommande vivement cette personne c est un représentant de qualité pour votre entreprise. Merci encore à lui.SiteNARBONNE
-
Intervention de qualité et disponibilité des intervenants pour répondre aux questions et attentes ????SiteRENNES
-
Tout était bien, je regrette juste que suite à l’intervention la marque de l’impact soit encore autant visible. Apparemment c’est normal sur ce type de réparationSiteMARSEILLE
-
Anticiper le besoin de déposer sa voiture au dépôt s'il pleut Respecter le créneau fixé plutôt que d'appeler 3 fois dans la semaine pour proposer des modifications de rdv Nettoyer la baie de pare brise avant de poser le pare brise pour éviter les infiltrations dans l'habitacleSiteNANTES
-
Superbe prestationSiteVANNES
-
Premièrement c'est que leurs horaires sont pas très compatibles en finissant à 15h , deuxièmement la pose de pare-brise suivi de finitions seraient plus professionnel, troisièmement manque de professionnalisme quand on dit au client que le problème vient de ma voiture concernant capteur de pluie pare-brise en disant que mes feux restent allumés même en mode 0 sauf que c'est les feux de jour ... Allez on en reste là. Mettre en doute la parole du client...SiteMARSEILLE
-
R.A.S Absolument top !!!!SiteCAEN
-
RasSiteNANTES
-
Je recommandeSiteLA ROCHE
-
Une intervention sans problèmes. Professionnelle.SiteSAINTES
-
Tout est bien ne changez rien merciSiteSAINTES
-
Pour une première c était parfait je vous recommanderezSiteQUIMPER
-
Bonjour, vous n'avez rien à changer. Service au topSiteLILLE
-
RasSiteCLERMONT
-
Je recommanderai Glasseo à mon entourage. Merci aux 2 messieurs qui sont venusSiteBAYONNE
-
RasSiteMARSEILLE
-
RasSiteCHAMBERY