Satisfaction globale
98,6%
Taux de clients très satisfaits
90,9%
Net promoteur score
93,8
-
Honnêtement, tout était parfait de A à Z …SiteLILLE
-
RasSiteCLERMONT
-
RasSiteETEAUX
-
Au topSitePOITIERS
-
Rien de plus, MerciSiteBAYONNE
-
C’était parfait, rien à direSiteNIMES
-
Rien a dire continue comme ça.SitePLERNEUF
-
Technicien a la pointe très gentil explique leurs interventions très professionnelSiteLILLE
-
Pour moi tout est parfait ne changez rienSiteLA ROCHE
-
Rapide et qualité de travailSiteLYON
-
Véhicule laissé sale, avec traces de pas sur le siège et pas aspiré. Pas de rapport d intervention recu.SiteBORDEAUX
-
Rien de plusSiteCAEN
-
Avoir des mecs concentrés, et pas qui me parle de son audi pendant 1h . Concentre toi sur mon duster deja, avant de parler dune autre marque .SiteTOULOUSE
-
RienSiteROUEN
-
Rien a redire,c est parfaitSiteSAINTES
-
Préserver la qualité de vos services et la conscience professionnelle de vos collaborateursSiteLA ROCHE
-
RienSiteMONTELIMAR
-
Que les horaires soit respecté, arrive a 11h pour un rendez vous a 13h30. Et mettre une bache quand il pleut. Et preciser de laisser un cheque pour la franchise.SiteANGERS
-
Rien à direSitePOITIERS
-
Rien tout est parfait très professionnel merci je recommande fortementSitePLERNEUF
-
Tres bon service.SiteQUIMPER
-
C'est parfait comme çaSiteANGERS
-
Rien à rajouter... Un grand merci au sympathique Denis pour son intervention, son professionnalisme et sa pédagogie.SiteNIMES
-
Effectifs complet Plus de sérieux sur les détails Ex joint,réglage balaie essuie glace!SiteQUIMPER
-
Rien de précisSiteROUEN
-
Pas de recommandations. J'ai découvert Glasseo et je suis très satisfait du service et du relationnel et du travail du personnel qui est venu. Très positif. BravoSiteBORDEAUX
-
Franchement rien à rajouter. L'équipe qui est intervenu, au top ????. Professionnalisme, respectueux. Je donne une note maximale pour les deux intervenants à mon domicile le 28 Novembre à Aire sur la Lys.SiteLILLE
-
Juste parfait. MerciSiteNIMES
-
Rien parfaitSiteCAEN
-
Écouter les clients quand on demande un changement de pare brise et non une réparation d’impact . En sachant que l’assurance du client avait accepter le changement de pare brise .SiteLE MANS
-
Tout est parfait Doivent revenir pour parametrage l informatique ne fonctionnait pasSiteBORDEAUX
-
Tout a ete parfaitSiteROUEN
-
??SiteLILLE
-
Honnêtement je ne vois pas.SiteORLEANS
-
Pour moi tout a été parfait, l' intervention s est très bien passéeSiteNIMES
-
.SiteROUEN
-
Rien, tout est nickel ????SiteLILLE
-
Rien à redire intervention parfaite. Ils viennent récupérer le véhicule et ils vous le ramène chez vous pare brise changé et véhicule aspiré et équipe de Saintes très sympathique.SiteSAINTES
-
RasSiteCHARTRES
-
Juste de ne pas noter que l'aspirateur a été fait que le tour de la voiture a été intégralement fait intérieur et extérieur sur le compte-rendu quand justement ce ne fut pas le cas sinon service au top et collaborateurs géniauxSiteLYON
-
De continuer, merciSiteLYON
-
R.A.SSiteANGERS
-
RienSiteNANTES
-
Expertise et amabilité du technicien intervenu a mon domicileSitePLERNEUF
-
Que l'entrepôt soit mieux signalé sur la zone industrielleSiteNANTES