Satisfaction globale
98,6%
Taux de clients très satisfaits
90,9%
Net promoteur score
93,8
-
L'équipe qui est intervenue était parfaite. Merci. J'ai un doute sur la qualité du pare-brise il présente des reflets comme des ondulations. Heureusement pas dans mon champs de vision direct mais plus sur le centre droit. Pas trop gênant. Le pare-brise a son certificat type approval pourtant. Autre point c'est une voiture électrique et donc silencieuse, je trouve que depuis le remplacement il y a un bruit d'air significatif à 80 / 100 km/h. Avant non perceptible et au delà je ne perçois pas le bruit.SiteMARSEILLE
-
Rien toute l équipe de chaques services est courtois et à l écoute du client je recommande vivement leur prestationSiteAMIENS
-
RasSiteCLERMONT
-
RasSiteCAEN
-
Rien de spécial.SiteBORDEAUX
-
Rapidité et sérieuxSiteCAEN
-
Rien super équipe qui se connaissent sur le bout des doigtsSiteCAEN
-
RienSiteROUEN
-
RienSiteNIMES
-
RienSiteMARSEILLE
-
Une meilleure lecture de leur gpsSiteNARBONNE
-
Rien, intervention au top avec des professionnel au topSiteBAYONNE
-
Très bien installé et pose nickel les deux bonhommes qui sont venus à la maison bravoSiteLA ROCHE
-
RasSiteCHAMBERY
-
Ne changez rien.SiteROUEN
-
Ne pas casse les clips en plastique très fragile sur les voiture si possibleSiteAMIENS
-
OuiSiteLILLE
-
Rien tout est parfaitSiteSAINTES
-
Se faire un peu plus connaître via reseauSiteLA ROCHE
-
Pas grand choseSiteLILLE
-
Tout d'abord la ponctuationSiteCHARTRES
-
Tout nous convient ! MerciSiteMONTELIMAR
-
Aspirer aussi autour de la voiture pour enlever les debris de verreSiteBREST
-
RasSiteROUEN
-
je recommande glasseoSiteCLERMONT
-
Revoir toutes les pièces remplacées, rétroviseur intérieur mal remonté, ( qui contacter pour régler le problème ? ?? )SiteORLEANS
-
RienSiteETEAUX
-
Très satisfaitSiteBORDEAUX
-
Que le travail soit fait... Après vérification, l'impact n'a pas été réparé !!! Absente de chez moi pour raisons familiales, je n'ai constaté le non travail qu'hier. Je suis très contrariée. Mme Le Tallec 0660193939 Ibumary9@gmail.comSiteQUIMPER
-
Nettoyage du coffre il restait quelques bouts de verre et mon fils s'est ouvert la main. C'est nul et très dangereux enfin le véhicule n'a pas été du tout aspiré malgré ce qui est dit au départ et malgré le compte rendu qui l'annonce. Pas correct.SiteNIMES
-
C'était très bienSiteNARBONNE
-
Tout est ????SiteVANNES
-
Tout est propre et transparent. Je ne vois pas quoi rajouter de plus su ce n'est qu'ils faut se faire connaître davantage.SitePOITIERS
-
Aucune rien a direSiteLILLE
-
Rien ,tout est parfait.SiteROUEN
-
Technicien d’intervention parfaitSiteMONTELIMAR
-
Je ne vois pas. Tout était parfait.SiteNARBONNE
-
Sans commentaireSitePLERNEUF
-
RadSitePLERNEUF
-
Amabilité tranquilité efficacité tout est trop top ! Continuez ainsi, brvoSiteANGERS
-
Rien tout etait très bienSiteNARBONNE
-
Améliorer signalétique pour accéder à votre Atelier de Launaguet... Démultiplier la Communication autour de GLASSÉO. Création d'une salle d'attente pour les Clients qui pourraient travailler en attendant leur véhicule.SiteTOULOUSE
-
La simplicitéSiteROUEN
-
Tout était parfaitSiteSAINTES
-
Rien. Tout était parfait.SiteMARSEILLE