Satisfaction globale
98,6%
Taux de clients très satisfaits
90,9%
Net promoteur score
93,8
-
Equipe très professionnelSiteCAEN
-
RienSiteCHAMBERY
-
Dans mon cas rien du tout. Tout était parfait. Le technicien a même aspirer le véhicule completSitePLERNEUF
-
Respecter les horaires afin que les salariés ne attendent, j avais rdv a 13h, ils étaient la à 11h, mais j etais indisponible a ce moment là et étais partie avec la voiture Prévenir qu il faut un endroit plat , pas sur herbe pour effectuer les différentes mesurewSitePLERNEUF
-
Rien à changerSiteNARBONNE
-
Rien à direSiteORLEANS
-
Le serviceSiteANGERS
-
RienSiteLILLE
-
De continuer sur le chemin qu'il s'est approprié Les félicitations ne doivent pas diminuer bien au contraireSiteNIMES
-
Problème pour le transfert de photo du pare-brise fissuré (que ce soit photo d'un téléphone ou photo d'un appareil photo) Préciser le temps d'intervention si cela concerne un pare-brise particulier (avec caméra) : cela change le temps d'intervention de 1/2 heure (avec heure de rdv + ou - 30 mins). Cela compte une intervention entre 1h30 et 2h. Merci pour l'intervention. Je recommande.SiteBREST
-
Très agréable et très proSiteROUEN
-
ContinuerSiteRENNES
-
RasSiteNANTES
-
Ne changer rien à votre prestationSiteROUEN
-
RienSiteROUEN
-
Que le service d’aspiration du véhicule soit vraiment fait. Sinon tout était parfait. Merci à vos équipesSiteRENNES
-
L'accueil telephoniqueSiteTOULOUSE
-
-SiteCHAMBERY
-
Aucun, service très satisfaisant que je connaissais pas. De mon assuranceSitePLERNEUF
-
Continuez ainsi.SiteQUIMPER
-
Utiliser des pare-brises d’origine constructeur.SiteLILLE
-
RienSiteMACON
-
Tout est parfaitSiteQUIMPER
-
Je ne vois rien à améliorer tout est parfaitSiteLE MANS
-
Rien à ajouter, tout était parfait !SiteMARSEILLE
-
Tout est okSiteLILLE
-
Tout est parfait.Bravo a l'équipe d'intervention.SiteLYON
-
Continuez ainsi, les intervenants compétents, aimables et disponibles. Très clair sur les explications.SiteCAEN
-
Tout est parfait.SiteLA ROCHE
-
Recevoir un mail de confirmation apres la prise de rendez-vous via l’assurance et un sms quelques heures avant le rendez-vous.SitePOITIERS
-
Pas de commentaire supplémentaireSiteNARBONNE
-
Rien a redireSiteLA ROCHE
-
L'utilisation de housse pour les sièges et protection de volant.SiteBREST
-
ContinuezSiteBORDEAUX
-
Tout était parfaitSiteLA ROCHE
-
Rien. Vos ouvriers sont vraiment au top.SiteMARSEILLE
-
T’asSiteBAYONNE
-
Rien parfait personnes parfaite polie aimables très pro merci à bientôt si nessaireSiteLA ROCHE
-
Rien . C est parfait !SiteQUIMPER
-
OuiSiteRENNES
-
RASSiteROUEN
-
Pas d'idees, nous etionTRES contentsSiteMACON
-
Rien pour moi tout était parfaitSiteCAEN
-
L'équipe a ete génial !! Un super travail réalisé, ils sont là fierté de vos intervenants ! Sympa , aimable. Des vrais prosSiteVANNES
-
Selon les équipes certains sont plus consciencieux que d'autresSiteNANTES