Satisfaction globale
98,6%
Taux de clients très satisfaits
90,9%
Net promoteur score
93,8
-
RASSiteFIRMINY
-
Prestation réalisée avec rigueur et professionnalisme (de la prise de rdv à l'exécution de la prestation)SitePOITIERS
-
RASSiteANGERS
-
Rien c'est vraiment parfait pour moiSiteRENNES
-
J'ai du mal à trouver le moindre prétexte ou critère pour améliorer ce qui fonctionne parfaitement... ! Sauf une chose qui concerne ce questionnaire : c'est mon assurance qui avait effectuée toutes les démarches auprès de Glasseo. Donc je n'ai pas eu à contacter ni par téléphone ni par internet Glasseo , d'ou le fait que je n'ai pas probablement reçu de mail à ce sujet et cela m'indiffère. C'est mon assurance qui a mandatée Glasseo , enseigne que je ne connaissais pas.SiteROUEN
-
/SiteCHAMBERY
-
Rien tout est bienSiteLE MANS
-
Faire suivre un rapport d'interventionSiteFIRMINY
-
RienSitePLERNEUF
-
Oui absolumentSiteORLEANS
-
Des plannings moins chargés pour la sérénité des équipiersSiteCLERMONT
-
Que le client connaisse aussi le coût de la réparation . Autrement rapidité de l intervention Des la déclaration à l assurance.: C est parfaitSiteMARSEILLE
-
Franchement aucun employer très professionnel polie et a l écouteSiteNARBONNE
-
Tout est okSiteBREST
-
Rien tout est bien ????SiteQUIMPER
-
Tout était très bien !SitePOITIERS
-
Utiliser un système de géolocalisation plus performant pour aider vos équipes à ne pas galerer pour des adresses à la campagneSiteMARSEILLE
-
Pas de paiement par carte bancaire, j'ai été obligée de faire un chèque. :-( Et question : préconisation de ne pas utiliser le véhicule pendant 2heures...comment fait on quand on emmène la voiture chez un glacier? On laisse la voiture immobilisée pendant 2 heures ?SiteROUEN
-
Rien, tout est très professionnel et sérieux Rester ainsiSiteRENNES
-
Sérieux et ponctualitéSiteRENNES
-
Rien à dire personne agréable et proSiteROUEN
-
Équipé au top Conseil qualité ponctualité amabilité Merci client conquisSiteMARSEILLE
-
Aspirer au minimum le véhicule. Quand les techniciens partent 30 minutes avec le véhicule ce serait bien de respecter laconduite et ne pas faire des accélération très brutal (niveau d'autonomie passer de 520 km a 410 km !). Et nettoyer le pare brise après la pose afin de ne pas voir les 2 grosses ventouses. Sinon le pare brise est visiblement bien posé.SiteCHARTRES
-
Proposez le remplacement des essuies glaces quand le technicien estime qu'ils sont usésSiteORLEANS
-
Rien. Tout est parfait.SiteLILLE
-
RASSiteAMIENS
-
3 rendez-vous pour remplacer mon pare-brise plus des frais supplémentaires pour moi et sans encore la garantie que le dernier rendez-vous fixera le problème. Le personnel est très gentil je tiens à le signalerSiteMARSEILLE
-
C'était parfait, poursuivre ainsiSiteORLEANS
-
RienSitePLERNEUF
-
.SiteQUIMPER
-
La personne qui est intervenue a du attendre très longtemps chez nous car arrivé très en avance et la voiture n'était pas disponible au domicile avant l'heure du rdv pris. Aucun impact pour nous mais lui a perdu pas mal de tempsSitePLERNEUF
-
La rapidité d intervention, le professionnalisme du personnel, la gentillesse de l équipe pour moi, c est l équipe de Nîmes dans le Gard. Merci pour leur gentillesse. ????SiteNIMES
-
Rien à signalerSiteRENNES
-
RasSiteCLERMONT
-
Très bon service de qualité bravoSiteTOULOUSE
-
Tres satisfaite de GLASSEO l intervention s est très bien passée !!!!SiteCHAMBERY
-
Peut etre un delai plus courtSiteLILLE
-
Rien c'est vraiment parfait jusqu'à la qualité du personnel Petite note perso pour le jeune homme qui est intervenu a mon domicile : je casserai volontiers mon pare brise pour qu'il revienne ????SitePOITIERS
-
Rien à signalerSiteNARBONNE
-
Faire cadeau des essuies glaces comme vos concurrents !SiteFIRMINY
-
Pas de recommandation à apporter. Par contre merci au technicien pour ses compétences et transmettre les valeurs de son l’entreprise.SiteCAEN
-
.Ne rien changer pour ma part tout s'est très passéSiteCHARTRES
-
Je suis très satisfaite et je voulais mettre 10 mais Je n'arrive pas à être sûre de l'avoir bien coché. C'est trop petit pour mes yeux. Merci d'agrandir pour la vue des personnes âgées.SiteNANTES
-
Garder des intervent aussi prof et agreableSiteLA ROCHE
-
Tout était très bien. Deuxième véhicule fait par vos services.SiteRENNES