Satisfaction globale
98,6%
Taux de clients très satisfaits
90,9%
Net promoteur score
93,8
-
RASSiteLYON
-
RasSiteLYON
-
Rien du tout, c’était parfait : un grand merci !SiteROUEN
-
Tout a été parfait. MerciSiteSAINTES
-
R.A.S pour moiSiteLILLE
-
Ce fut parfaitSiteNARBONNE
-
Rien de plus ! Service impeccable employé très professionnelSiteCAEN
-
Très satisfaite de la prestation, du professionnalisme de l'intervenant. La personne qui a intervenu était très aimable. Merci beaucoupSitePOITIERS
-
RasSiteNARBONNE
-
J'ai eu affaire à deux jeunes très professionnels donc aucune recommandation de ma part.SiteMARSEILLE
-
RienSiteNANTES
-
Le véhicule devait être propreSiteANGERS
-
Pas grand chose intervention très satisfaisante pour moiSitePOITIERS
-
Rien de plus. Tout est parfaitSiteROUEN
-
Rien, personnel serieux. A prisle temps de m'expliquer la demarche. A recommanderSiteROUEN
-
Rien à améliorer : équipe professionnelle et sympathique. Travail soigné.SiteTOULOUSE
-
RienSiteANGERS
-
ParfaitSiteORLEANS
-
1. Il m'a été annoncé après l'intervention d'un défaut dans le véhicule en amont de l'intervention. Défaut qui n'était pas présent la dernière fois que le véhicule avait été utilisé. Le fait de ne pas prévenir le client au moment de la découverte du défaut laisse planer un doute. 2. La ponctualité c'est important. Le rendez-vous était prévu à 10h30 (plus ou moins 30 minutes) et j'ai été prévenu par SMS à 8h58 que les techniciens arriveraient 15 minutes après, donc avant 9h15. Pour une arrivée réelle après 9h30 si je me souviens bien.SiteETEAUX
-
Juste dommage qu'il ait fallu 2 rendez-vous pour une réparation qui aurait pû se faire la première fois. Mais nul n'est infaillible.SiteLILLE
-
Une offre parrainage marcherait bien.SiteORLEANS
-
Parfait ySiteTOULOUSE
-
RasSiteANGERS
-
TbienSiteFIRMINY
-
Restez comme vous êtes.SiteQUIMPER
-
Ne changer rien tout et parfaitSitePLERNEUF
-
Je crois que tout est impeccable. Merci à vous et à l’équipe qui est venue chez nous !SiteSAINTES
-
Rien en particulier. Pour moi , c était parfait. Merci.SiteVANNES
-
... offrir la franchise comme bon nombre de vos concurrents !SiteANGERS
-
TopSiteROUEN
-
Continuer ainsi !SiteMACON
-
Se faire plus connaître par publicitéSiteBAYONNE
-
Proposer le remplacement des balais d’essuie Glace dans la prestation de remplacement du pare-briseSiteCHARTRES
-
OuiSiteRENNES
-
Tout était parfait, equipe sympathique et travail propre et sérieuxSiteCHAMBERY
-
9/10SiteRENNES
-
Je ne comprends pas comment Glacéo peut marquer sur le rapport d'intervention que le dégivrage de ma vitre arrière a été testé alors qu'il fait chaud et que seule la présence de buée sur la vitre pourrait attester du fonctionnement. J'avais également demandé à l'équipe s'ils allaient nettoyer les bris de glace sur le parking de mon lieu de travail, ils m'ont dit que oui, ça n'a pas été fait. En retournant dans la journée chercher quelque chose dans mon véhicule j'ai dû à l'aide d'une pelle et d'une balayette ramasser l'équivalent d'une pelle pleine de bris de glaceSiteMARSEILLE
-
Rien l'équipe était formidable ..bravoSiteTOULOUSE
-
Très bienSiteSAINTES
-
RasSiteQUIMPER
-
Se faire mieux connaître bonne sociétéSiteLA ROCHE
-
RASSiteBREST
-
R a sSiteROUEN
-
Continuez ainsiSiteROUEN
-
Tout est très bien.SiteMONTELIMAR